< avis aux apprentis de la banque postale | Page 2 | Forum des BTS

avis aux apprentis de la banque postale

Rectif link=topic=77705.msg893544#msg893544 date=1209212286 a dit:
Je suis aussi apprenti à la LBP et je serais intéressé aussi pour une licence par la suite. Ta licence tu l'a fait en alternance? Dans quelle banque?
Merci d'avance.
non je l ai pas fait en alternance je l ai fait dans le domaine du commerce international. Une licence banque ne t apportera pas plus de connaissances que ton bts nrc avec lbp, tu auras toutefois un salaire plus élévé que les bts (environ 100 EUROS de plus par mois). bon courage pou le bts Et si vous voulez d autres infos n 'hésitez pas à m envoyer des messages privés car je ne consulte que rarement le forum

Je suis nouvelle sur le forum jaimerai avoir des infos sur la banque postale car je dois faire un choix entre la poste et la bnp sachant que c'est deux contrat different la poste propose une formation en alternance et la bnp une formation en contrat pro.

merci beaucoup

nadilounette link=topic=77705.msg945823#msg945823 date=1213833405 a dit:
Je suis nouvelle sur le forum jaimerai avoir des infos sur la banque postale car je dois faire un choix entre la poste et la bnp sachant que c'est deux contrat different la poste propose une formation en alternance et la bnp une formation en contrat pro.

merci beaucoup

apprends déjà les termes, car c'est toujours en alternance mais BNP en contrat pro et la banque postale c'est en apprentissage.

Et voila ! je suis une nouvelle apprentie à la banque postale, pour la licence !!
j'espère que tout se passera bien, j'appréhende un peu mais bon on verra ça le 8 septembre :happy:

richard tout les 1/3h , pause tout les 1/3h et clope toutes les heures .
a la LBP tu ne fout rien de ta journée et s'il voient que tu connait déjà des truc ils ne t'apprecirons pas beaucoup et tu n'apprendra rien de neuf

kmel93 link=topic=77705.msg954785#msg954785 date=1214581597 a dit:
richard tout les 1/3h , pause tout les 1/3h et clope toutes les heures .
a la LBP tu ne fout rien de ta journée et s'il voient que tu connait déjà des truc ils ne t'apprecirons pas beaucoup et tu n'apprendra rien de neuf

ah ba merci ça donne envie ... :blink:

eXcusez moi juste une question:
Quelqu'un pourrait me dire combien est-on rémunéré en général en apprentissage à la Banque Postale?
Quel est le taux mini pour une 2ème année en apprentissage?

titetitounette link=topic=77705.msg976590#msg976590 date=1216391752 a dit:
eXcusez moi juste une question:
Quelqu'un pourrait me dire combien est-on rémunéré en général en apprentissage à la Banque Postale?
Quel est le taux mini pour une 2ème année en apprentissage?
moi en deuxieme année c etait 1187 euros par mois

titetitounette link=topic=77705.msg977823#msg977823 date=1216567118 a dit:
Merci pour l'info.....  :biggrin:
sachant que j avais plus de 21 ans
pour les moins de 21 ans c etait environ 890 euros si mes souvenirs sont bons

Encore une question... :blush:
Ces salaires ils sont appliqués à tous les apprentis ou ça dépend de l'activité (vous c'est conseiller clientèle c'est ça? et moi c'est dans les RH!!!)?

Retour