< Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos | Page 2 | Forum des BTS

Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

Ils s'attendaient à quoi en étant en situation de crise ? C'était obligé qu'il y aurait foule et que ça allait créer des problèmes...
Je trouve que c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait...

l'organisateur de cela c'était déja fait remarqué par la création su site faitmesdevoir.com.Decidement, jouer sur les polémique il aime ça !

Mlle G link=topic=102512.msg1162730#msg1162730 date=1258311517 a dit:
j'apprends à l'instant que le super coup de promo a en fait été annulé :wacko: :notstupide:

Oui ils n'ont pas eu l'autorisation de la préfecture et ça a fait des dégats énorme

Sandra_31 link=topic=102512.msg1162731#msg1162731 date=1258311640 a dit:
Oui ils n'ont pas eu l'autorisation de la préfecture et ça a fait des dégats énorme
genre quoi comme dégât? j'ai juste vu une photo sur le journal d'une voiture renversée :mellow:

Laura77 link=topic=102512.msg1162743#msg1162743 date=1258312249 a dit:
mais alors c'était quoi ce site internet, j'arrive pas à le savoir ! :unsure:
Le genre de site un peu louche, on lit des mails regarde des pubs achète chez des partenaires et on gagne de l'argent

je viens de voir les images des émeutes dans le JT de tf1 !!! La vache :ohmy:

de toutes façons que l'opération ait été maintenue ou pas, c'aurait été la merde. Les gens se seraient fait agressés dès qu'ils auraient eu un billet dans les mains. Fallait se douter que ça allait pas attirer que des enfants de coeurs dans le besoin !!!

c'était vraiment naze comme idée ! :notstupide:

Nessscafe link=topic=102512.msg1162749#msg1162749 date=1258313042 a dit:
je viens de voir les images des émeutes dans le JT de tf1 !!! La vache :ohmy:

de toutes façons que l'opération ait été maintenue ou pas, c'aurait été la merde. Les gens se seraient fait agressés dès qu'ils auraient eu un billet dans les mains. Fallait se douter que ça allait pas attirer que des enfants de coeurs dans le besoin !!!

c'était vraiment naze comme idée ! :notstupide:
pareil :blink: chaud l'ambiance. :notstupide:

[size=medium][size=small]Site naze, communication ratée, opération désastreuse, coût prévisible important car trop supérieur au feedback : virez moi ces incompétents de la comm, cyniques et morveux ! :wink2: [/size][/size]

peaceloveandlife link=topic=102512.msg1162744#msg1162744 date=1258312481 a dit:
Le genre de site un peu louche, on lit des mails regarde des pubs achète chez des partenaires et on gagne de l'argent
Il n'a rien de louche ce site, intéresses toi au e-commerce un instant et tu verras par toi même :wink2:

Ca faisait parti du scénario tout ça c'est tout :smile:

non non , le plan comm avoué par le site prévoyait au moins un début d'opération, mais pas cette fuite lamentable, et ces communiqués pathétiques ( où les médias censurent maintenant le nom du site ...)- ratage de a à z ...

MARQUIS75 link=topic=102512.msg1162819#msg1162819 date=1258328712 a dit:
non non , le plan comm avoué par le site prévoyait au moins un début d'opération, mais pas cette fuite lamentable, et ces communiqués pathétiques ( où les médias censurent maintenant le nom du site ...)- ratage de a à z ... [/size]
Intox, ça fait parti du scénario... :smile:

En tout cas promettre de donner de l'argent de cette façon c'est lamentable tout simplement

Retour