< avis dossier pduc | Forum des BTS

avis dossier pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmv
  • Date de début Date de début

mmv

New Member
bonjour,

j'aurais besoin de votre avis sur mon dossier de pduc ..
je vous l'ai mis en pj
une devise : être franc et constructif

merci beaucoup

avi dossier pduc

j'ai juste parcouru, mais vous devez tout de même davantage au départ présenter l'entreprise. Il me semble que vos parties ne sont pas conformes dans les intitulés. Sans cela, c'est assez technique mais au moins ça change.

Rien à dire si ce n'est quelques fautes d'orthographe. Je pense que c'est largement au point, la problématique est bien amené, tout est justifié, les préconisations sont pertinentes, non vraiment, bravo!

merci, beaucoup je vais retravailler la présentation de l'uc et les faute d'ortho
cela me rassure car ma prof n'a pas aimé .. Pourvu que le jury ai le meme avis que vous

j'ai eu une quinzaine de telechargement mais seulement 2 avis ... je remettrai le dossier si cela interesse vraiment car je vois pas l'interet de partager des choses si cela ne sert pas ....

salut,

j'aimerai bien te donner un cou de main, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, je le trouve carrement pas :blush: la honte :pascompris;

oups excuse moi
je l'avais enlever ..
dis moi si tu le veux pour t'aider un peu car moi je suis passé aujourd'hui
désolé

mmv link=topic=83621.msg938244#msg938244 date=1213119125 a dit:
oups excuse moi
je l'avais enlever ..
dis moi si tu le veux pour t'aider un peu car moi je suis passé aujourd'hui
désolé
salut,
non je te remercie mon dossier est terminé je passe le dossier le 18 juin...ca a ete alors pour toi?raconte un peu

Retour