O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexia62200 link=topic=101136.msg1144348#msg1144348 date=1250981156 a dit:coucou,
je passe en deuxieme annee et je pense parler pour la majorité en disant qu'on a été déçus du programme, personnellement je voyais pas ça comme ça, d'aprés mon prof principal on a commencé par les choses les plus dures pour ensuite revenir sur des choses plus basiques en 2eme année, illogique non? De plus, on se rend bien compte une fois en stage que le niveau en bureatique n'est pas celui attendu d'un assistant digne de ce nom, après cela depends des personnes mais en general la plupart ne savent pas utiliser un fax! le niveau en langue est pas très élevè alors qu'on est sensés devenir trilingue! reste les matieres professionnelles dans lesquelles on se perd un peu entre tout les cas, les profs doivent prendre en compte que même si la plupart viennent de stg d'autes viennet de es ou l donc pas evident la compta quand on en a jamais fait!! je pense qu'il faut revoir dispenser progressivement et logiquement les cours et ne pas commencé par le plus dur en 1ere annee et finir par les bases en derniere annee!!
ceci est ma vision personnelle!