< avis: faut il 5 support différents pr présenter à l'examen cpap | Forum des BTS

avis: faut il 5 support différents pr présenter à l'examen cpap

TITEFOUINE

New Member
Bonjour,

je viens tout juste d'apprendre qu'il faut présenter le jour de l'examen CPAP sur 5 différents support!!!!! :beuh:
Par exemple pour l'action numéro 1= présentation sur power point
action n°2 = présentation sur chevalet,.......

je passe l'oral dans 3 jours!!! :beuh: :beuh:au secours!!!!

Comment avez vous fait!!!! :cry: :cry:

c'est quoi ce canular ?
et tu as prévu combien de paires de bras pour porter tout ca?

moi j'ai 6 classeurs (un par missions) et mon ordi pour le powerpoint pendant les 10 minutes. C'est tout, c'est suffisant et je me demande encore comment je vais faire pour tout porter :smile:

c'est vrai d'un sens j espere que tu habites pas loin de cergy st christophe .... comment as tu fait pour tes bts blancs ??? :arrow2:

C'est faux Tite Fouine!
Ne te stresses pas! Les supports ne sont pas du tout obligatoire!
soit tu choisis un support et tu fais pareil pour toutes tes actions (power point ou chevalet ou autre etc ...) ou soit tu prends pas de support, tu récites juste ton monologue!

Rhahahaha les rumeurs !
en même temps c'est un peu con de changer d'un coup de support ... t'as déjà vu faire ça en entreprise ?  :biggrin:

merci beaucoup! j'habite à la Réunion et le lycée et pas loin de chez moi :smile:
Ce n'est pas un canular c'est un prof de strat d'action qui nous a dit sa, elle nous a dit qu'on était dans la m :spam1: car on n'a pas 5 supports de présentation différent!

TITEFOUINE link=topic=60689.msg628935#msg628935 date=1181707524 a dit:
merci beaucoup! j'habite à la Réunion et le lycée et pas loin de chez moi :smile:
Ce n'est pas un canular c'est un prof de strat d'action qui nous a dit sa, elle nous a dit qu'on était dans la m :spam1: car on n'a pas 5 supports de présentation différent!
ah bon??c'est quelle prof qui ta dit ca?! alors te dire qu'on est dans la merde à une semaine de l'oral de CPAP, c'est qui que j'aille lui demander!!! :knuppel:
et elle ta dit les 5 supports différents que tu pourrais utiliser?t'es libre de présenter comme tu veux

TITEFOUINE link=topic=60689.msg629021#msg629021 date=1181723511 a dit:
salut cachou c'est madame l.... qui nous a dit sa!! mais je ne le ferais pas c trop tard!!!
pff madame l.... ne s'est jamais occupé de nous en deux ans alors qu'elle ne vienne pas mettre son grain de sel maintenant

tinquiete pas, il n'y a pas 5 supports différents, tu présentes comme tu veux, sous powerpoint, sur rétroprojecteur ou sur chevalet! ca tembrouillera plus qu'autre chose davoir des supports différents et ca embrouillera aussi les jury!  :wink2:

Bizarrement, j'étais sûre qu'il s'agissait de Mme Lemoine :laugh:

Allez, no stress, par contre je plains les premières années s'ils doivent faire ça l'année prochaine :notstupide:

Retour