< Avis favorable ou doit faire ses preuves..... | Forum des BTS

Avis favorable ou doit faire ses preuves.....

drogba13

New Member
salut,
Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ?
est ce que yen a ici avec ces avis n ont pas eu leur bts ? est ce un mensonge?

merci davance pour vos reponses

hello,

Pas si tu as neuf même avec un avis très favorable tu ne l'auras pas mais si tu as 9,97 ils te le donneront surement. Mais bon généralement si tu as un avis favorable ou très favorable c'est que tu as bien bossé toute l'année donc pas de problèmes pour le bts

drogba13 link=topic=41206.msg428946#msg428946 date=1163869093 a dit:
Nos profs nous disent que si on a un avis favorable ou tres favorable avec un 9 au bts on peut nous le donner est ce vrai ?
non

si t'as plus de 9.8, il peuvent ouvrir ton dossier

Dans notre académie, nos profs nous ont dit l'an dernier jusqu'à 9.3 ils regardaient le dossier. Aprés tout dépend du taux de réussite je crois.

drogba13 link=topic=41206.msg428946#msg428946 date=1163869093 a dit:
salut,
est ce que yen a ici avec ces avis n ont pas eu leur bts ? est ce un mensonge?

merci davance pour vos reponses

Mensonge!
J'ai eu 9.09 de moyenne le jour du BTS et je ne l'ai pas eu alors que j'avais eu l'avis favorable de mes professeurs!
Moralité: plus vous foutez rien, plus vous avez des chances de vous en sortir!

Ca dépends des années. Il ne rattrape jamais pareil il me semble. De toute facon, mieux vaut viser le 10 que le 9 hein.

j'ai eu exactement 9.67 de moyenne au BTS avec un avis favorable mais je n'ai pas eu mon BTS!!!! :tickedoff:
C'est pas comme au bac malheureusement!!
Tant pis se sera pour l'année prochaine quoi!! :smile:

Avant de clore ce sujet et de passer à autre chose, je donne un conseil aux futurs candidats pour la session 2007:
ne vous prenez surtout pas la tête avec vos notes et l'appréciation des professeurs, le plus important est que vous réussissiez votre examen le jour j!
Voilà c'est dit!

:smile:

père noel link=topic=41206.msg431747#msg431747 date=1164120785 a dit:
Avant de clore ce sujet et de passer à autre chose, je donne un conseil aux futurs candidats pour la session 2007:
ne vous prenez surtout pas la tête avec vos notes et l'appréciation des professeurs, le plus important est que vous réussissiez votre examen le jour j!
Voilà c'est dit!

:smile:
c'est clair !

je préfère avoir un avis : c'est un ane ça sert à rien qu'il se présente ! et l'avoir avec 10.01 que de me présenter avec un avis : ce mec c'est un génie einstein n'a qu'à bien se tenir ! et avoir 9 et ne pas avoir le BTS...

yallah5 link=topic=41206.msg431751#msg431751 date=1164120890 a dit:
c'est clair !

je préfère avoir un avis : c'est un ane ça sert à rien qu'il se présente ! et l'avoir avec 10.01 que de me présenter avec un avis : ce mec c'est un génie einstein n'a qu'à bien se tenir ! et avoir 9 et ne pas avoir le BTS...

exactement.
alors vive les glandeurs en cours

floriandelyonampere link=topic=41206.msg431791#msg431791 date=1164122462 a dit:
exactement.
alors vive les glandeurs en cours
Non, faut pas exagérer lol :laugh:
mais c'est vrai que, si on te dit que tu as avis favorable ou plus, tu peux avoir tendance à te dire, c'est bon, je vais l'avoir le bts alors que... rien n'est gagné d'avance. :closedeyes:
Bon courage à tous. :wink2:

Retour