< AVIS favorable | Page 2 | Forum des BTS

AVIS favorable

Au lieu d'espérer un avis favorable pour ratraper votre 9,9
essayé de prendre du café et de réfléchir un peu, vous poussé jusqu'à 10 et hop, plus de problème.

Bonne chance à tou quand même.

avis

Perso moi aussi mon conseil c t jeudi et G "avis favorable", jpensé avoir "doit fèr ses preuves" et du coup jsui assez fière de moi ms bon c pas 1 rézon pr se reposer sur ses lauriers jvé bossé kan mem...
Bizou à tous! :lol:

moi aussi j'ai lavis favorable et encouragement (le pied) pensez qd m pour vos dossier d'école pour l'année prochaine à le mentionner il parait que c bien percu!! :-a1 :-a1

je ne veux pas casser vos espoirs ...

Mais certaines années des élèves ont eu 9.8 ou 9.9 avec un avis favorable et non absolument pas été repeché !!!

C'est un débat déjà ancien, en tous cas qui revient tous les ans à l'approche des examens.

Comme membre du jury, j'hésite un peu à intervenir car les pratiques ne sont pas les mêmes dans toutes les académies. Chez moi, le fait d'avoir un avis TF ou F permet d'être rattrapé de presque 1/2 pts.

J'avoue être surpris lorsque des personnes disent avoir un avis F et ne pas avoir été rattrapé à 9.6 ou +.

Rattraper à 9,6 ???

Je suis étonnée je trouve que ça fait beaucoup !!!

En tout c'est ce qui s'est passé en com il y a deux ans !!!

En tout cas ne vous basez pas là dessus car perso je serai pas super fière de moi d'avoir le bts et d'être rattraper de plus de 0,4 !!! le mieux est d'essayer de faire de son mieux estd 'avoir de bonnes notes :wink:

Il n'y a pas que l'avis qui compte, le comportement et l'assuidité sont très importants. On peut avoir une bonne moyenne donc avis favorable ms à côté de ça être une vraie plaie en cours et être absente 1 fois par semaine....
Nous on ns a bien dit de ne pas trop compter sur les avis car on peut avoir de mauvaises surprises!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Ben je veux pas dire ms en cours je suis on ne peut plus chiante (je l'avoue) et j'ai AVIS FAVORABLE!!!!!!!! :evil: :wink:

Moi on m'avait mis avis favorable alors il y a eu révolte d'une partie de la classe qui trouve injuste que j'ai pas très favorable.

Dess profs ont dit qu'il me l'avait pas mis pare que j'avais pas le nivo (notamment le prof de français) et gnarf, gnarf, gnarf, j'ai été première de ma promo et même des deux sections de BTS de ma ville

ô joie et jubilation !!!

et bien ludivineuh, impressionnant, j'espere faire aussi bien que toi!! :wink:
comme koi, il ne faut pas que se fier à l'avis des profs, car toi opci ds le fond tu connais tes capacités et de koi tu es capable.... ! :D

mon conseil de classe é vendredi aprem :-a4
j espere qu'avec mes 12.3 de moyenne durant presque 2 ans, et mon travail régulier, mon assiduité et els diffrérents encourgaments que j'ai eu j'aurais avis tres favorable

mais bon, apres, on c jms :-a3 :-a3

bon courage a vous tous

mais?

mais si on a un avis favorable ou trrès favorable on peu etre kan meme repéché ? :oops:
:D c juste pour me rassuré un peu car comme je sui en 1ère anné de bts action co et ke lan prochain se sont les MUC ki prennent la relève et kil non pas le meme programme et épreuves ke nous je me demande meme si je pourai le passé en cadidat libre si il marrivé une bricolle au BTS
répondé moi svp :D

Retour