< AVIS favorable | Page 3 | Forum des BTS

AVIS favorable

:) Résultat de mon conseil de ce soir: Avis Favorable je suis plutôt contente surtout que le délegué avait commencé par me filer doit faire ses preuves je devenais verte ( :mrgreen: ) mais là détendue.

Mon école est vraiment nulle parce qu'ils nous ont fait signer les dossiers scolaires avant d'avoir mis les avis, du coup personne ne sait ce qu'il a comme avis pour l'exam. Ils sont censés nous le dire non?? :|

C'est pas obligé la pruve mais normalement il te le dise mais tu dois te douter de l'avis que tu as par rapport à tes notes et puis tu sait, il prenne en compte les dossiers dans peu de cas il faut être très prés de la moyenne. De plus souvent il regarde la moyenne d'admis si elle est basse il repêche tous les gens qui ont plus de 9.8 par exemple. Enfin, a ce qui parrait.

:roll: ben en faite ils ne nous ont jamais dit quand avaient lieu les conseils de classe, là on ne sait pas non plus bien que l'on ai posé des questions. En deux ans on a reçu 2 bulletins scolaires, c'est pour ça que je dis que j'ai choisi la mauvaise école. Enfin bon on va faire tout ce qu'on peut pour l'avoir ce BTS :)

psgman a dit:
moi g très favorable :)
donc sa va a 9,6 ji crois encore

Super21.gif

:-a1
bravo, je pense que si t'as tres favorable tu n'as pas de soucis à te faire! :wink:

Et quand on a un avis défavorable à cause d'absences qui n'ont pas été régularisées?
Ou plutot d'absences qu'on a pas voulu me régulariser?
J'ai raté des DST à causes d'absences et j'ai eu des 0, du coup certaines moyennes ont été divisées par 2.
Je n'ai pas de dispenses médicales pour ces absences car j'habite un bled paumé et les seuls médecins pas trop loins sont pas conventionné, du coup pas remboursable.
En plus beaucoup de moyennes sont fausses. Par exemple dans une matière le prof n'a pas comptabilisé les projets réalisé à la maison, ce qui représentait les 3/4 des notes dans cette matière, et aussi ça représentait beaucoup de temps.
De plus je ne suis pas une élève dissipée loin de là.

c'est sur, ke cela ne veut pas dire ke l'on est invincible, mais ça prédispose à avoir le bts!
rien ne nous protège d'1accident c'est sur!! :wink:

je m'etre aussi retamé sur 2 epreuves et g eu avis favorable.

en tt cas félicitations qd meme! :wink:

elie116 a dit:
:roll: ben en faite ils ne nous ont jamais dit quand avaient lieu les conseils de classe, là on ne sait pas non plus bien que l'on ai posé des questions. En deux ans on a reçu 2 bulletins scolaires, c'est pour ça que je dis que j'ai choisi la mauvaise école. Enfin bon on va faire tout ce qu'on peut pour l'avoir ce BTS :)

en parlant de mauvaise école, l'année dernière je suis tombée sur une école de ouf!!! je sais pas si je peux donner le nom pour vous empêcher de tomber dans un tel m..... mais c'était hallucinant, la preuve au début de cette année je me suis retrouvée toute seule dans ma classe et ils m'ont virée parce qu'il y avait plus personne!!!

avis tres favorable

Bonjour,

Moi c drole ce ki m'est arrivé. J'ai eu 13 de moyenne generale ce dernier semestre et jai eu avis favorable alors que d'autres ont eu moins que moi et se sont tapés avis très favorable.
Je suis dc allée gueulée a l'administration et ils m'ont expliqué qu'ils m'avaient mis avis favorable pour mon bien car le jury laisse passer une personne ki a avis favorable et ne laisse pas passer une personne avec avis très favorable.

Je compren rien. Comt ca se passe en vrai?

rootska a dit:
celi76 a dit:
psgman a dit:
moi g très favorable :)
donc sa va a 9,6 ji crois encore

Super21.gif

:-a1
bravo, je pense que si t'as tres favorable tu n'as pas de soucis à te faire! :wink:

ben moi g très favorable aussi, pourtan vu ke g chié 2 ou 3 épreuves jsui vraimen pas sur de l'avoir ce fichu bts...

LOL je suis exactement ds le meme cas. G eu très favorable mais je sais pas si je vais l'avoir. :(

Retour