< AVIS favorable | Page 4 | Forum des BTS

AVIS favorable

moi j'en ai aucune diée je sais emme pas di j'ai reussi ou j'ai rté....
c dur car on a été habitué a nos profs et je me rends compte que on a ts des methodes differentes... dc c cho pr juger!! Laquelle est la bonne...???

merci, je pri pour avoir un super jury
en tout cas le systeme d'avis je crois que ça sert pas à grand chose, peut etre a gagné un minuscule morceau de point et encore

louloute1807 a dit:
moi, j'ai eu un avis très favorable :mrgreen: ,mais ça me mets encore plus la pression. :cry: :oops:
J'ai l'impression que je n'ai pas droit à l'erreur !!! :(

moi idem. du coup ça me fout un peu les boules d'aller voir les résultats la semaine prochaine, mm si je pense avoir bien réussi partout sauf en action..

amicalement,

ghani

elie116 a dit:
Mon école est vraiment nulle parce qu'ils nous ont fait signer les dossiers scolaires avant d'avoir mis les avis, du coup personne ne sait ce qu'il a comme avis pour l'exam. Ils sont censés nous le dire non?? :|

ils ont le droit de faire ça ??
j'en suis pas sure, parce ke nous, on aV une case pour mettre nos commentaires si on voulait (ce ki nous a éT extremement déconseillé)

amicalement,

ghani

J'ai une amie a mes parent qui est prof est elle a dejà été membre d'un jury alors elle m'a expliqué comment ca se passe.
Le président du "Grand jury" (celui qui décide si on est repéché ou non) donne le pourcentage de réussite qu'il y a eu en prenant uniquement ceux qui ont eu 10 de moyenne ou +. Par exemple 30% et il demande qui souhaite que le taux de réussite soit augmenté. Ensuite, il dit que si l'on descend la moyenne a 9.9 ont est à 35% de réussite et il demande l'avis aux membres du jury ...etc etc.
Alors on sait jamais ce qui peux se passé.
Quant à moi j'ai e l'avis treès favorable et tout le monde dit "tu l'auras ton BTS" mais si je l'ai pas ils auront uune belle surprise

Idem g l'avis très favorable et tout les gens me disent de ne pas m'inquièter que je l'aurai. Perso j'en doute. Ils vont être déçu...

c'est dingue le nombre de personne ki vous mettent la pression sous pretexte que vous avez eu de bons résultats pendant 2 ans. :(
plus ça va, plus l'attente des résultats me fait flipper. on n'est pas à l'abri d'un accident :(

amicalement,

ghani

Doit Faire Faire Ses Preuves

Perso j'ai été là toute l'année même quad jétais malade, je me suis tapée trois heures de transport par jour pdt 1 an et demi, mes résultats étaient staisfaisants, mais à cause de l'éco droit je me suis retrouvée avec DFSP :cry: :cry: :cry: j'en ai pleurée, je me suis retrouvée avec les filles qui n'étaient jamais là, avec des notes cata ou inexistantes.... :evil:

Et du coup l'école m'a dit que c'état pour mon bien !!!

Moi je pense que c'était surtt pour leur putain image car ils m'ont dit que s'ils me mettaient avis favorable, l'école passait pour nulle...

Enfin je me dis que tous mes efforts n'ont pas été récompensés et je suis verte :evil: :evil:

ta récompense sera là quand tu iras voir tes profs qui n'ont pas voulu te mettre favorable et que tu leur mettra ton diplôme sous le nez :-a1

Et tu pourra leur dire que tu n'as pas besoin d'eux et que si tu l'as c'est pas grace à eux!!!!

Courage on est là nous!!!!!!

G eut avis favorable parce que je suis passée de 14/15 de moyenne en première année à 12/13 en deuxième année :cry: g halluciné pourtant je suis un peu la chouchoute des profs de matières professionelles

Pour ceux et celles qui disent qu'ils/elles ont la pression je comprends parfaitement! je fais partie des 3meilleures de ma classe et tt les profs sont là : "si vous l'avez pas personne l'aura" mais c'est tellement facile de se planter surtout pdt les oraux kan tu tombe sur un jury méchant qui saque les étudiants par alternance! :evil:

céline2 a dit:
ta récompense sera là quand tu iras voir tes profs qui n'ont pas voulu te mettre favorable et que tu leur mettra ton diplôme sous le nez :-a1

Et tu pourra leur dire que tu n'as pas besoin d'eux et que si tu l'as c'est pas grace à eux!!!!

Courage on est là nous!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lisa a dit:
ouai enfin ils ne sont pas censés savoir qu on est en alternance....

pour les oraux d'actions en bts ad ils sont forcés de le savoir, on doit présenter notre entreprise! et pour les oraux d'informatique c'est pareille vu que ça se passe dans notre centre de formation (centre en continu ou alternance)

ba en action co on presente l'entreprise commanditaire de l'action que le jury aura choisi dc pas forcément son entreprise... mais c sur que qd on est en alternance, sur le planning ça se voit tt de suite (la plupart de nos actions st faites ds notre société) par contre en TCC, ils ne peuvent pas savoir....mais sincerement je pense pas qu'il y ait des jurys qui saquent les eleves en alternance...je vois pas pourquoi

Retour