< Avis lettre de motivation BTS VPT | Forum des BTS

Avis lettre de motivation BTS VPT

spaceinvadeuz

New Member
salut tout le monde, je recherche actuellement une entreprise pour mon contrat de professionnalisation j'ai fait une lettre de motivation mais je préfère avoir des avis avant de l'envoyer...

&quot;Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance dans le but de préparer un BTS Ventes &amp; Productions Touristiques, je me permets de vous présenter ma candidature.

Lors de mes études dans le domaine commercial j’apprends à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et d’apprendre à maîtriser différents logiciels (tels que WORD, EXCEL et ACCESS) et j’ai de bonnes capacités à prendre en compte de nouveaux outils.

Rigoureuse et méthodique, ayant le sens du relationnel, je souhaite mettre mon dynamisme au service de votre entreprise. C'est pourquoi je me propose de rejoindre vos services en tant qu’agent de réservation dans le cadre d'un contrat d'alternance.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.&quot;

merci!

&quot;Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance dans le but de préparer un BTS Ventes &amp; Productions Touristiques, je me permets de vous présenter ma candidature.

Lors de mes études dans le domaine commercial j’apprends à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et d’apprendre à maîtriser différents logiciels (tels que WORD, EXCEL et ACCESS) et j’ai de bonnes capacités à prendre en compte de nouveaux outils. je pense que tu devrais revoir cette phrase

Rigoureuse et méthodique, ayant le sens du relationnel, je souhaite mettre mon dynamisme au service de votre entreprise. C'est pourquoi je me propose de rejoindre vos services en tant qu’agent de réservation dans le cadre d'un contrat d'alternance.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.&quot;

tu ne parles de l'alternance qu'a la fin
je ne sais pas dans quel section tu poursuis tes etudes
je ne sais pas ce que tu devras faire dans l'entreprise

merci de m'avoir repondu! je devrai donc mettre le dernier paragraphe en deuxieme?? :blink: et je ne vois pas trop ce que tu veux dire a propos de la section dans laquelle je poursuis mes études?? pourrais tu m'éclairer un peu stp merci

j'ai du mal avec cette phrase
Lors de mes études dans le domaine commercial j’apprends à communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et d’apprendre à maîtriser différents logiciels (tels que WORD, EXCEL et ACCESS) et j’ai de bonnes capacités à prendre en compte de nouveaux outils.

Retour