Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est ce que je pensais aussi.
Peut-être peut-on le dire dans la conclusion? nan, ptet pas non plus. Au pire le jury nous le demandera si besoin je pense.
Oui bah j'ai pas trop compris justement.
Il faut faire une conclusion en plus de la synthèse globale?
Parce que nous on ne nous a jamais parlé de conclusion :|
si tu as plusieurs sous thèmes par dossier (donc plusieurs synthèses) le mieux c de faire une rapide conclusion on faisant le lien de tes sous thèmes et en montrant pkoi c t important ou interessant le fait d'étudier les thèmes.. sans pour autant refaire une intro.. et pas oublier que ta conclu doit répondre globalement à ta problématique de départ...
...d'après moi...
Moi en fait je n'ai pas de sous thème. On doit faire 4 thèmes, donc ça me fait 4 synthèses en fait.
J'ai pas besoin de conclusion alors? puisque ma synthèse en fait est une sorte de conclusion.
ben pour moi ça dépend des thèmes.
Pour la promotion j'en ai pas mal, pour l'e-commerce quelques-une, pour le marchandisage 2 ou 3 et pour le hard-discount une seule pr le moment.
moi je pense kil fo que ca reste objectif, et à l'oral je ne crois pas kon demande l'avis personnele ke les connaissances non?? !!
au fait c koi des notes d'observation ???