< avis pour cpap | Forum des BTS

avis pour cpap

bobinette

New Member
Tout dabord bonne vacance a ceux qui le sont !
Voila je suis en entrain de realiser une cpap pour un photographe qui souhaite faire des photo scolaire .
Mon boulo est donc de le faire connaitre auprés des ecoles.
Il me laise carte blanche a votre avis est ce que je dois faire un mailing pour commencer et aprés envoyé un depliant si ca les interresse ou plutot envoyer direct le depliant et relancer par un mailing ou par des appels

Merci de m'aider

Comme le dis saba5, le dépliant avant le mailing semble préférable. :dacc:
Car économie donc gain de temps et d'argent! et par conséquent meilleur efficacité de ta com': le dépliant, en premier, crédibiliserait le photographe car ce support de com' donnera des informations concrètes et précis sur le service rendu par ton annonceur auprès des établissements scolaires.
Par contre peut-être qu'une lettre d'accompagnement pourrait inciter la cible à s'interesser vraiment à ton dépliant ( tout dépend de ton budget car frais d'envois supplémentaire!!!!)
Bon courage pour la suite :wink2:

merci pour vos reponses je crois que je vais envoyer le depliant par courrier au chef de l'etablissement et puis deux jours aprés envoi relance mailling ou telephonique voili voila

bobinette link=topic=30553.msg290927#msg290927 date=1151407350 a dit:
merci pour vos reponses je crois que je vais envoyer le depliant par courrier au chef de l'etablissement et puis deux jours aprés envoi relance mailling ou telephonique voili voila

Je n'enverrais pas le dépliant tout seul comme ça sans explication...

MAb link=topic=30553.msg291035#msg291035 date=1151410789 a dit:
Je n'enverrais pas le dépliant tout seul comme ça sans explication...
complètement d'accord! une simple lettre d'accompagnement qui explique la raison de l'envoi du dépliant et qui présente très brèvement le photographe peut être très utile; le dépliant tout seul serait moins pris au sérieux et risquerait de finir à la poubelle
Avec, des phrases très courtes, directes et accrocheuses + à la fin les coordonnées du photographe et le ou les noms des personnes à contacter
Pendant un de mes stages, lorsque j'ai fait un envoi par courrier aux rédactions de différents supports , j'ai accompagné d'une lettre explicative 2 plaquettes et une &quot;carte d'identité&quot; à remplir par la rédaction.
Je l'ai rédigé sous word et, avec la base de données du fichier presse, j'ai fait un publipostage.
La lettre a été imprimé avec des feuilles pré-imprimés avec, dans l'en-tête, le logo de l'annonceur.
avec tes relances (mailing et téléphoniques) à l'appui, ça peut le faire (attention au vacances scolaires)
Bon courage

oui c vrai vous avez raison....je vais joindre une lettre explicative Encore merci qu'est ce qu'on ferai pas sans ce forum !!! :dacc:

Retour