< Avis pour un bon BTS sur PARIS | Forum des BTS

Avis pour un bon BTS sur PARIS

antis75

New Member
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai m'inscrire en BTS CGO alternance l'année prochaine, j'ai pris les dossiers d'une dizaine d'école sur PARIS et sa banlieue, quelqu'un aurait une idée, j'ai lu sur certain forum que par exemple l'ISEFAC c du bidon alors k'au salon j'en avais entendu parler durant une conférence, donc si quelq'un a un bon BTS cgo en alternance, je suis preneur.

Je vous donne la liste des BTS que j'ai, votre avis m'interesse vraiment:

- INSTA AM
- IGEFI
- IMCP
- ISCG
- ADVANCIA (j'ai des super bons échos sur celle la)
- ESUP de maison laffitte
- ISIFA ( 70% de réussite, c vrai ???)
- ISEFAC ...
- E N G D E (au salon d el'apprentissage, on me la conseillé)
- ICOGES
- MEDICIS ( bons échos aussi )

Voili voilou, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance

antis75 link=topic=75116.msg815662#msg815662 date=1201029209 a dit:
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai m'inscrire en BTS CGO alternance l'année prochaine, j'ai pris les dossiers d'une dizaine d'école sur PARIS et sa banlieue, quelqu'un aurait une idée, j'ai lu sur certain forum que par exemple l'ISEFAC c du bidon alors k'au salon j'en avais entendu parler durant une conférence, donc si quelq'un a un bon BTS cgo en alternance, je suis preneur.

Je vous donne la liste des BTS que j'ai, votre avis m'interesse vraiment:

- ADVANCIA (j'ai des super bons échos sur celle la) vas-y, c'est l'une des meilleures en Ile-de-France
- ISIFA ( 70% de réussite, c vrai ???) Laisse tomber, de bon et de mauvais échos
- ISEFAC ... idem
- E N G D E (au salon d el'apprentissage, on me la conseillé) je ne saurais trop te dire, j'ai pas eu de véritables témoignages sur celle-ci- MEDICIS ( bons échos aussi ) oui ça a l'air pas mal !!!

Voili voilou, j'ai besoin de vos avis, merci d'avance

Pour les autres écoles, soit c'est pas très bien, soit je ne connais pas. :chessy:

Franchement, si tu peux aller à advancia, fonces; sinon il y a IGS(paris 10ème) qui est très bien et qui est au même niveau que advancia.

Voilà, n'hesites pas si tu as d'autres questions  :smile: :wink2:

will87 link=topic=75116.msg815685#msg815685 date=1201029795 a dit:
Pour les autres écoles, soit c'est pas très bien, soit je ne connais pas. :chessy:

Franchement, si tu peux aller à advancia, fonces; sinon il y a IGS(paris 10ème) qui est très bien et qui est au même niveau que advancia.

Voilà, n'hesites pas si tu as d'autres questions  :smile: :wink2:

Merci pour ta réponse, t'aurais pas une adresse où il donne les pourcentages de réussite dans les BTS, je galère à avoir les résultats, sur le le site de l'ISIFA j'ai lu 70 % et sur un forum un mec parle de 9% de réussite lol, je commence a nager là...

Sinon personne d'autres n'a d'avis des étudiants appartenant à ces écoles ????

Je complète :smile:

antis75 link=topic=75116.msg815662#msg815662 date=1201029209 a dit:
- IGEFI: je ne conseille pas car ils veulent juste faire du chiffre
- ISEFAC: les locaux sont très anciens et les résultats faibles
- MEDICIS ( bons échos aussi ): pas mal comme école et locaux récents

Retour