< AVIS POUR UN SITE DIDIER AUX LYCÉENS | Forum des BTS

AVIS POUR UN SITE DIDIER AUX LYCÉENS

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis en stage a la CCI de lens et mon stage est de suivre le séminaire ecole/entreprises.

le but de ce séminaire et d'effacer progressivement les decalages entre les formations dispensées aux eleves et les besoins en compétences des entreprises !!!

Un site a été créé : joomla-formations.telmedia.net

C'est une base de données avec lycée, métiers et dates de stages !!!

Aller y et dites moi ce que vous en pensez!!

Perso, c'est moi qui a rempli le site  :biggrin:

SITE INTERNET

je viens d'y aller c'est très intéressant pour les personnes de la région je trouve autant pour les élèves que les professionnels en recherche d'apprentis.

je trouve ça très bien :aplause:

SITE INTERNET

Salut,
ici manque l'image à droite (images/stories/key.jpg) en dessous de &quot;Retour à l'accueil&quot;

ici manque image (images/stories/nl_formations/centres/thumbnails/lycée juliot curie.jpg) en dessous de Lycée Joliot Curie.

ici manque image (images/stories/nl_formations/centres/thumbnails/lycée diderot.jpg) en dessous de Lycée Diderot.

etc. A priori, il manque en dessous des titres Lycée ... les images associées (images/stories/nl_formations/centres/thumbnails/*.jpg)

Sinon, pas mal
@+

SITE INTERNET

oui je sais les images n'apparaissent pas et sur certains lycées je n'en ai pas trouvé, après les lycées s'en chargreont eux même !!!

Retour