< Avis sur actions | Page 2 | Forum des BTS

Avis sur actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flore29
  • Date de début Date de début
flore29 link=topic=65068.msg703455#msg703455 date=1188323982 a dit:
Moi je n'ai rien mis j'ai juste parlé du poste et du grade en tant que secrétaire car je remplace quelqu'un ce n'est pas rellement mon poste

voila

finalment je les mis le nom car ça concerne ma tutrice et elle et moi n'avons pas les mêmes taches

juste une petite question désolée mais j'ai un peu peur que cette action soit nullle

le fait que je fasse une fiche d'attribution des fonctions, une description des fonctions une analyse du poste et le profil de poste sont suufisant pour l'action ou faut que je fasse d'autres outils?

C'est quoi ta création d'un document de communication ? car moi j'ai fait une brochure, depuis le début de 1ere année on nous dit que c'est une action mais en réalité ca me semble un peu léger...

mika51 link=topic=65068.msg707813#msg707813 date=1188668116 a dit:
C'est quoi ta création d'un document de communication ? car moi j'ai fait une brochure, depuis le début de 1ere année on nous dit que c'est une action mais en réalité ca me semble un peu léger...

Non c'est bien une action car tu as dû rechercher les informations, les traiter, procéder à des corrections, soumettre le support à ton tuteur pour qu'il te valide la brochure. Donc c'est bien une action. De plus, tu as dû mettre en pratique tes compétences informatiques avec l'utilisation de publisher :wink2: Tout ça prend suffisamment de temps pour que tu puisses considérer ton travail en tant qu'action :wink2:

C'est la rentrée demain, j' ai quand même hate je vais pouvoir montrer le travail que j'ai fait tous cette été je n'aiune dingue pas pris de vacances et j'ai bossé comme une dingue.
BREF, pour le document de communication on est deux dessus donc pour l'instant on l'a seulement réalisé et c'est vrai que je trouve que c'est une petite action. Mise à part la réalisation je n'ai pas trouvé un plan pour cette action
SINON pour le poste de travail moi c'est un cahier de procedure donc j'ai pris les taches que j'avais dans ma description de poste et j'ai fait toute une procedure pour chaques taches afin que la nouvelle secrétaire s'y retrouve car moi je remplace quelqu'un en arret maladie et du coup tout m'est tombé dessus sans savoir comment le faire

voila

Retour