< Avis sur l'école GROUPE IGF à paris 12eme | Forum des BTS

Avis sur l'école GROUPE IGF à paris 12eme

zoubizou95

New Member
Bonjour, j'entreprends pour la rentrée 2009 un BTS assistant manager en alternance dans le groupe IGF situé rue de la véga à paris dans le 12eme arrondissement.

Pour être sure de faire le bon choix, j'aimerais avoir vos avis sur cette établissement car j'ai déjà perdu pas mal de temps (j'ai fais un gros détour fac après le bac qui n'a pas abouti a grand chose).

Je vous remercie a l'avance pour vos réponse, en espérant vous lire très vite.

Salut,

Je pense que, plus que l'Ecole en elle même, c'est ta méthode de travail personnelle qui va être importante.

J'étais un peu comme toi, après avoir fais plusieurs années en fac, je me suis réorienté en BTS MUC. L'Ecole ou j'étais n'était pas terrible, et je pense qu'une grande majorité des Ecoles privées (hormis certains profs qui peuvent être très bons) sont dans le même style. En fait pour moi les cours me permettaient d'avoir la structure du programme, et tout le reste je le faisais chez moi. Il y a plein de bons bouquins qui aident à réviser.

Donc en gros même si ton Ecole est mauvaise, si tu sais travailler méthodiquement c'est jouable!

Retour