< Avis sur le projet et mes impréssions bizarres | Forum des BTS

Avis sur le projet et mes impréssions bizarres

pollux53240

New Member
Bonsoir à tous ou bonjour de bon matin,
Voilà j'ai passé mon oral il y a maintenant une semaine et j'en suis ressorti assez....surpris
En effet, aucuns problème lors de mon oral, le jury (deux femmes) n'a jamais réussis à me coller, vraiment super ambiance, on ce tapais des petites parties de rigolades et tout et à la fin elle me dit, &quot;Vous êtes passionné?&quot; (mon stage est dans un magasin spé vente Hi-fi) je répond que oui, elle me demande &quot;vous êtes musicien?&quot; je répond encore oui, elle me demande après ce que je veux faire pour la suite, je lui dit que j'ai des rendez-vous pour une altérnance et la elle me dit &quot;bonne chance pour la suite de vos études et resté passionné&quot;, le truc c'est que je croyais que le jury n'avait pas le droit de dire ses impréssions...et la ba... c'est comme dire &quot;t'inquiete pas va!!&quot;, je demande donc ce que vous en pensez

ps : mon dossier, ditent moi ce que vous en pensez, merci
http://www.megaupload.com/?d=C4WQ8ZF5

Ou est le problème?, elles t'ont juste demandé ce que tu souhaitais faire après le BTS, cette question nous l'avons pratiquement tous eu.

lol ça rend parano les exams :wink2: ..Tous les profs ne sont pas froids et indifférents..Une bonne communication c'est le top :dacc:

pollux53240 link=topic=99968.msg1121111#msg1121111 date=1245405213 a dit:
pouvez-vous me dire ce que vous penser de mon dossier svp, merci ^^
tu peux me le mettre en pièce jointe sur le forum parce que le site mégaulo je sais pas trop :notstupide: c'est :wacko: je veut bien t'aider si tu veux mais met le PJ ici stp :happy:

Et concernant ton jury il y à pas de crainte à avoir car ton jury à été communicatif :wink2: contrairement au miens qui était froid :embarassed: la question qui t'a été posé elle et de ce qui à de plus banal enfin t'inquiète pas ! :happy:

moi je pense que tu devrais tranquillement attendre tes résultats car ce fier aux impressions des jurys ce n'est pas une bonne choses

Retour