< Avis sur l'Ifi ? Dur le concours step? | Forum des BTS

Avis sur l'Ifi ? Dur le concours step?

matitemel

New Member
Coucou!!!
je passe mon concours step dans un mois pour aller à l'ifi et j'aimerais bien avoir un avis sur l'école , et aussi savoir si le concours est dur..  ki c combien ya de participans cette année??

Je ne sais pas du tout comment se passe le concours mais je suis à l'ESC Rouen, la grande école du groupe auquel appartient l'IFI.
De l'extérieur, je peux te dire que l'école a l'air sérieuse, beaucoup de séjours à l'étrangers, beaux locaux (ils ont gardé les meilleurs, tant pis pour l'ESC :tickedoff:). Enfin les élèves que je croise en ont l'air plutôt satisfaits. Après pour une analyse en profondeur je peux pas te dire grand chose d'autre.
Bon courage !

Salut !
Je passe le concours de l'IFI aussi cette, année.. par rapport a mon niveau d'étude le niveau en anglais est très élevé, obligation de faire une lv 2.
Nombre de place très réduite sachant que cette année ils prévoient d'en prendre 15. (L'année derniere il y a eu que 5 personnes de prise).

Si tu veux d'autres informations meme si on est &quot;camarades-concurrents&quot; y a pas de problemes je suis près à en discuter

Retour