Bonsoir
J'ai un rendez vous avec le centre formation rise suite aux porte ouvert.
Vue que je ne suis pas top niveau orthographe et sur la lettre, je demande votre avis sur m'a lettre.
En effet ont m'a demander de faire une lettre et de la rapporter pouvoir pour qu'ils me conseillent.
Merci beaucoup
J'ai un rendez vous avec le centre formation rise suite aux porte ouvert.
Vue que je ne suis pas top niveau orthographe et sur la lettre, je demande votre avis sur m'a lettre.
En effet ont m'a demander de faire une lettre et de la rapporter pouvoir pour qu'ils me conseillent.
Madame monsieur
Titulaire d’un bac professionnel vente, je souhaiterais reprendre mes études cette année en alternance, après une année d'interruption.
Ayant travaillée cette année dans votre magasin par intérim en tant qu’employé libre et service et cadymane. Cela m’a permis d’avoir une première expérience au saint de votre magasin, qui par ailleurs, j’ai pu observé l’idéologie qu’entretien Ikea entre les employées.
L’équipe pédagogique de du centre formation Rise à Lille m’ont informé des contenues de la formation du Bts Muc et qui correspond bien a l’activité de votre entreprise. Au terme de ma formation j’envisage d’être conseiller clientèle. Le CV que je joins à cette lettre vous donnera un aperçu de mon parcours
Je demeure à votre disposition pour vous communiquer toute information que vous jugerez utile, ou pour vous rencontrer. Je vous adresse, Madame, Monsieur mes salutation respectueuses.
Merci beaucoup