< Avis sur mon pduc | Forum des BTS

Avis sur mon pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandra9
  • Date de début Date de début

sandra9

New Member
Bonsoir,
serait-il possible que quelqu'un lise mon dossier et me dise ce qu'il en pense? Je l'ai déjà rendu au centre d'examen, mais ça pourrait m'aider pour mon oral.
Je vous le met en pièce jointe.
Je vous remercie

11 pages, déjà comme jury je retire des points de principe. On vous dit 10 pages et c'est tout.

Partie 1 trop développée. C'est totalement inutile car à l'oral vous n'y consacrerez que 3 à 4 mn au maximum.

Vous pouvez prouver que le rayon multimédia à une part trop faible ? Chiffre d'affaires, évolution, part ?

C'est pas un peu ambitieux comme projet ? Je cite &quot;Il faut donc proposer un nouveau service qui permette au client de dépenser moins tout en améliorant la rentabilité de ce rayon.&quot;

J'ai un gros doute sur le choix du projet et son rapport avec la problématique : une borne de développement de photo ! Et du reste vous ne le démontrez aucunement par la suite.

L'aspect financier semble être satisfaisant. Il sera bien sur analysé par le jury.

Maintenant tout cela n'est que mon humble avis.

Attention, dans ces courtes analyses, je mets surtout l'accent sur les points négatifs. Le plus important reste l'oral et la façon dont vous communiquerez.

ça remonterai quand même le moral s'il y a quelques remarques positives. La on à l'impression que le dossier ne vaut rien.
Mais de toute façon c'est trop tard pour modifier quoi que ce soit, le plus important c'est l'oral

Retour