R Rikku20 New Member 27 Juillet 2005 #1 Bonjour, Je voudrais votre avis ou impression sur ce film! Franchement j'hésite avec les 4 Fantastiques. Donnez votre avis sur ces deux films!Merci
Bonjour, Je voudrais votre avis ou impression sur ce film! Franchement j'hésite avec les 4 Fantastiques. Donnez votre avis sur ces deux films!Merci
I imported_feuts1 New Member 27 Juillet 2005 #2 Tu aurais pu y mettre là http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_28121.html non :-a4
L Leonhart New Member 27 Juillet 2005 #3 Je l'ai vu en VO et en français, bien qu'il soit mieux en VO, j'ai franchement bien aimé, maintenant c'est à toi de voir...
Je l'ai vu en VO et en français, bien qu'il soit mieux en VO, j'ai franchement bien aimé, maintenant c'est à toi de voir...
M mirzhin Best Member 27 Juillet 2005 #5 je vous demanderais de bien vouloir répondre sur le lien donné par feuts et sur ce lien uniquement merci! :wink:
je vous demanderais de bien vouloir répondre sur le lien donné par feuts et sur ce lien uniquement merci! :wink: