< avis un bac pro services (accueil,assistance, conseil) | Forum des BTS

avis un bac pro services (accueil,assistance, conseil)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winnie60
  • Date de début Date de début

winnie60

New Member
si vous souhaitez effectuer un contrat de qualification!
attention renseignez-vous une loi a été créè, j'ai commencé 1mois dans mon entreprise é l'inspection du travail ma di ke c bac pro doivent continué dan la filiére é don nou avon pa le droi de faire de contrat de kalif!!!
g été licencié je continu mon bts en école général
mon centre de formation nété pa o couran non plu
appelé directement la chambre des commerces

doudou60660 a dit:
si vous souhaitez effectuer un contrat de qualification!
attention renseignez-vous une loi a été créè, j'ai commencé 1mois dans mon entreprise é l'inspection du travail ma di ke c bac pro doivent continué dan la filiére é don nou avon pa le droi de faire de contrat de kalif!!!
g été licencié je continu mon bts en école général
mon centre de formation nété pa o couran non plu
appelé directement la chambre des commerces

euh le contrat de qualification n'existe plus sauf pour ceux qui ont signé un contrat avant le 15 novembre
mai sinon j'ai rien compris à ce que tu as écris :(

merci de l'avoir indiqué tony :) jpouvais attendre pour qu'elle explique son cas parce que franchement j'ai rien compris:roll:

je pense ce quelle voulais dire car moi même cela mais ariver, cette année il existai bien des contrat de qualification mais c'est la même chose pour le nouveau contrat je croi ke cela sapel le contrat de professionnalisation!!
j'ai un bac pro SERVICES et je n'ai pa pu passer en BTS en contrat de qualification.
pour tou vous dire, la loi nous interdit (au bac pro SERVICES) de poursuivre en contrat de qualification, je peux pas vous dire pourquoi!!je n'en sais rien!
voila mais renseignez-vous avec le rectorat car c ok pour les contrat d'apprentissage.

Retour