< avis urgent pduc banque | Forum des BTS

avis urgent pduc banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nano
  • Date de début Date de début

nano

New Member
Bonsoir!!! Je fait mon projet dans la banque et il consiste à améliorer les ventes des produits en volume et en valeur!! Alors comme préconisation, je vais recruter un conseiller commercial pour relancer les ventes!! Je vais faire un profil de poste!!! Mais j'ai peur que ce soit trop ambitieux et que sa ne passe pa devant le jury car ils vont me dire qu'il y a déjà des procédure de recrutement mise en place ds les banques!!! Qu'est ce que vs en pensé? Merci :smile:

Salut!
je ss dans une banque aussi : le Crédit Agricole. G l'impression que ton projet s'oriente plus vers un recrutement! Moi g opter pr l'organisation d’une animation dans des établissements scolaire pour sensibiliser les jeunes de 16 à 25 ans sur l’insécurité liée à la sécurité routière et les équiper avec l’offre MOZAÏC permis car elle ne march pas très bien içi en Martinique. Sinon j'ss un peu bloquée au niveau de la partie 3 pour la justification du projet retenu! je ne sais pas trop koi dire mise à part pkoi g choisi le projet! la partie 4 aussi est hard! j'vois pas koi dire pr les conséquences stratégik, et compagnie...

Dans la partie 3, tu propose 1 ou plusieurs solutions pour répondre à ta problématique !!! Tu dis les avantages et les inconvénients de chaque solutions !!!! Et après t’en retiens 1 et tu dis pourquoi tu la choisi !!!! C'est la galère mon projet aussi!!! J'ai aucune infos au niveau des répercurssions financières!!! Je sais même pa combien coûte de recruter un conseiller co?!!!! sa m'énerve la confidentialité dans les banques!!! comment ils veulent qu'on fasse un projet s'ils veulent ri1 ns dire?!!!

J'ss d'acc ac 3, malgrès ns somm aussi soumis au secret professionnel, ils ne nous aident pas tro! qu'as-tu choisi com projet? Pr la jusification du projet retenu,, g mis :
* contexte et enjeu
* avantages
* buts du projet
après j'sais plus koi mettre!!! tu px m'aider stp?
De mêm ke pr les répercussions, c hard je trouve!

Retour