< avoir 20 ans en 2006 | Page 6 | Forum des BTS

avoir 20 ans en 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belblack
  • Date de début Date de début
Jusqu'à ce que les femmes se rendent compte que l'homme parfait n'est pas la femme ... et fassent marche arrière. Je plains les hommes de 2006, qui ont trop de clés en main et ne savent plus comment s'y prendre pour comprendre leurs homologues féminins.

milie link=topic=19996.msg336929#msg336929 date=1154877106 a dit:
Jusqu'à ce que les femmes se rendent compte que l'homme parfait n'est pas la femme ... et fassent marche arrière. Je plains les hommes de 2006, qui ont trop de clés en main et ne savent plus comment s'y prendre pour comprendre leurs homologues féminins.

ouh toi je t'aime :kiss: :laugh:. C'est vrai que les femmes sont un vrai casse-tête. D'ailleurs, je ne cherche pas à les comprendre, je les écoute simplement.

Pour moi, celui qui cherche à comprendre une femme, il l'a déjà perdu. Ecouter, ça me paraît déjà bien ... :wink2:

milie link=topic=19996.msg336932#msg336932 date=1154877477 a dit:
Pour moi, celui qui cherche à comprendre une femme, il l'a déjà perdu. Ecouter, ça me paraît déjà bien ...  :wink2:

tout à fait d'accord :cool:

Tu serais pas vendéen, toi, par hasard ? (spécial clin d'oeil à morice, même s'il s'est déconnecté) :biggrin:

milie link=topic=19996.msg336934#msg336934 date=1154877615 a dit:
Tu serais pas vendéen, toi, par hasard ? (spécial clin d'oeil à morice, même s'il s'est déconnecté)  :biggrin:

nan Marseillais :biggrin:

Autant que je réponde au sujet : avoir 20 ans en 2006 me convient assez, pour ma part. Certes, il y a le SIDA, le chômage et d'autres maux qui nous gangrènent mais notre vie est plus confortable que celles de nos parents. N'oublions pas les progrès technologiques, la révolution informatique ... dont nous recueillons les fruits chaque jour.

macross : complètement d'accord sur le fait qu'une femme &quot;femme&quot;, c'est beau ... mais qu'est ce qu'est beau aussi, un homme &quot;homme&quot; !

macross link=topic=19996.msg336923#msg336923 date=1154876769 a dit:
c'est dommage, c'est tellement beau une femme, femme  :wub
+1000
macross link=topic=19996.msg336927#msg336927 date=1154877006 a dit:
c'est vrai, bientôt le changement de sexe  :laugh:  :wacko:
:blink:
milie link=topic=19996.msg336934#msg336934 date=1154877615 a dit:
Tu serais pas vendéen, toi, par hasard ? (spécial clin d'oeil à morice, même s'il s'est déconnecté)  :biggrin:
:dacc: :laugh:

Comme tu l'as dit, il y a la révolution informatique (enfin là elle est finie hein, et depuis plus de dix ans, là c'est Internet qui finit sa révolution :laugh: ), et moi ça me va, sinon j'aurai du faire de la chimie, ça me botte aussi, mais il y a pas de débouchés :laugh:

Donc, comme quoi, il y en a qui sont bien contents de vivre à leur époque, même si finalement, avoir 20 ans ou 21 ans en 2006, ça change pas grand chose :laugh:

Tout de suite, il faut qu'il me reprenne, sale caractère va ! :wink2:. Oui, c'est la révolution d'Internet qui se termine actuellement, on est d'accord. Je disais simplement qu'en 2006, on récolte encore les fruits de la révolution informatique ... Ca te convient ? :laugh:

On parle de moi ? :laugh:

Pour revenir au sujet, je fais partie des satisfaits de l'an 2006, qui se trouvent bien là où ils sont et qui se disent qu'on est probablement mieux en 2006 qu'en 1976 où il fallait se battre pour avorter, par exemple ...

D'ailleurs en 2006, je peux désormer rajouter mon deuxième CDD sur le calendrier. Mais aussi et surtout mon premier CDD post-BTS en tant que professionel de l'informatique (en fait j'ai commencé un mois avant le diplome :laugh: ).

Donc je suis content de commencer ma carrière en 2006 :happy:

Et aussi mon entrée en école supérieure pour mettre en pause cette nouvelle carrière :laugh:

Avoir 20 ans en 2006... c'est pas pareil qu'avoir 20 ans en 2004??? :blink: Bizare le titre du topic.
Avoir 20 ans n'a finalement pas changé grand chose dans ma vie si ce n'est que j'ai réalisé que je grandissais, que je devenais vraiment adulte et que tout ça m'a fait très peur. J'ai soudainement eu peur de vieillir... et oui. D'ailleurs je n'est pas souhaité fêter mes 20 ans avec les copains, je ne les fait qu'en famille. Pour moi, c'était pas un anniversaire à faire avec les copains... Les 18 ans oui, car ça yest on est majeur mais les 20 ans... je les pas top bien vécu.
M'enfin du jour au lendemain, c'est la même chose.

Mlle G link=topic=19996.msg337181#msg337181 date=1154894501 a dit:
Avoir 20 ans en 2006... c'est pas pareil qu'avoir 20 ans en 2004???  :blink: Bizare le titre du topic.
Bah faut croire que non...

La seule différence, c'est que ceux qui ont eu 20 ans en 2004 sont plus vieux que ceux qui ont 20 en 2006 de 2 ans, purée, à notre age, c'est énorme, 10% de toute notre vie, tu te rends compte? :laugh: :chessy:

C'est clair que maintenant deux ans c'est enorme comme difference...surtout si tu compare filles/garcons (jvais me faire tapeeeer :laugh: :laugh: ) alors la entre 20 ans en 2004 et 20 en 2006 y'a plus deux ans mais au moins 6 hihi ... :biggrin: :biggrin:

En tant que ptite jeunette: 20ans dans un mois 1/2, je vous informe que c'est génial !!!! Je m'en fou d'avoir 20ans en 2006 ou une autre année...Mais 20ans c'est la vie, l'épanouissement, on se fabrique on crée notre vie d'adulte... OK en 2006 on a pas mal de problèmes qui frappent la société, mais sérieusement trouvez une année ou tout est fleur bleue... et là :aplause: :aplause: :aplause:
Il faut profiter de la vie, ne pas perdre de temps, il faut s'aimer...ne vous faites pas la tête, ne vous faites pas la guerre, la vie offre tant de choses... :dacc: :wink2:

Bof avoir 20 ans maintenant ou à une autre époque, c'est kif-kif...

Et puis bon tant qu'à les passer, autant les passer bien :biggrin:

Ben moi j'aurais 20ans en novembre,il me tarde pas forcément car je me dis que plus on avance,plus on va galérer,nous les jeunes de cette époque...bien qu'on ait beaucoup plus de confort que les jeunes d'avant,mais est-ce que cela nous aide vraiment à mieux vivre?? oui c'est clair, mais personnellement j'ai un peu peur de l'avenir (surtout boulot,retraite,société,international...). :unsure:
Sinon les 20ans c'est quand même l'age où on se pose plus de question sur nous,notre évolution.On devient plus responsable et vraiment quelqu'un (on ne vit plus à travers nos parents) et on est considérer en tant que tel.
Bref c'est cool d'avoir 20ans quand même, il faut donc en profiter !!! faut nous laisser notre chance... :smile:

ben moi jai 20 ans en 2006 et ca me deprime c'est la porte ouverte a la vieillesse et je veux pas vieillir ... apres 20 ans les annees passent trop vite. jaurai preferé etre bloquer a 17 ans insouciante et sans grande responsabilité la vie devant soi... mais bon a coté c'est genial aussi l'independance le permis la voiture le boulot le salaire etc etc

et puis je sais que je vais me mettre des personnes a dos mais bon tout le monde di que les valeurs d'antans ont ete perdu moi de mon coté issu d'origine maghrebine ben je trouve qu'on a bien avancé que nos parents nous laissent pas mal de liberté par rapport au generation de nos grandes soeurs d'avant alors on va pa se plaindre on va dire que ca c'est adapté ...

Retour