< avoir 20 ans en 2006 | Page 2 | Forum des BTS

avoir 20 ans en 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belblack
  • Date de début Date de début
bizkits8. link=topic=19996.msg182256#msg182256 date=1143469476 a dit:
j' aurai voulu savoir qu' est ce que tu entends par : &quot;on est trop bien maintenant&quot; ?
je préfère vivre a notre époque plutot qu'entre le 10ème et le 19ème siécle...

ah oui d'accord je m' étais pas autant eloigné que toi au niveau des époques. (19eme siècle), ok.
je mettais arreté plutôt au génération. autant pour moi :wink2:

Et bien je vais peut être la seule, mais j'aurais bien aimé vivre au 19e siècle. La vie était alors plus simple je trouve.

mojo link=topic=19996.msg182273#msg182273 date=1143470444 a dit:
Et bien je vais peut être la seule, mais j'aurais bien aimé vivre au 19e siècle. La vie était alors plus simple je trouve.

ah bah non, je partage tout à fait ton avis ! c'est sûr que la vie était plus simple, les gens ne se prenaient pas la tête comme aujourd'hui (pour un rien). et c'était plus convivial. maintenant toutes les portes sont fermés même ceux de nos voisins. :cry:

moi aussi mes 20 ans en 2005, et franchement ça m'a évoqué que le temps passe trop vite, je suis encore jeune mais j'ai l'impression de vieillir vite, j'aurais voulu rester à 20ans tout le temps.
et puis à 20 ans on fait aussi un bilan de ça vie , qu'es qu'on est devenu , qu'es qu'on aurait voulu être ou changer et qu'es qu'on peut encore changer, enfin bref je m'évade , tout ça pour dire que moi a 20ans j''ai décidé de reprendre ma vie en main et de continuer mes études...

alors déjà à tous ceux qui ne voient pas l'intérêt de ce sujet abstenez-vous c'est tout. Ce sujet fait pour moi l'objet d'un devoir de français bts donc si on nous l'impose c'est qu'il y a matière à l'étudier. Moi je le trouve très intéréssant sur le coup peut-être qu'il n'inspire pas trop mais après mainte réfléxion on en voit l'intérêt. L'exemple du cpe illustre bien cette génération à venir beaucoup plus soucieuse de l'avenir que les générations passées. Autre exemple le permis qui aujourd'hui est devenu un diplôme à avoir pour nous jeunes ce qui n'était pas le cas avant. Aujourd'hui tout est évoqué sans pudeur ( sexualité,drogue...) plus de tabous alors qu'avant on parlait plus difficilement de ces choses.... Alors vous voyez bien qu'avoir 20 ans aujourd'hui par rapport à hier est devenu complètement différent. Et la technologie ( portable...) tout ça c'est adoré par les jeunes...Bon maintenant vous avez des idées?

moi j'ai 20 ans cette année,et ça ne me fait pas peur!
20 ans est une année comme une autre!
en +,on &quot;mûrit&quot; avec l'âge!!!!lol
pas pour moi en tout cas,je reste toujours aussi c...

18 ou 20 ans sont les âges considérés où tu es censé voir un changement...
Bah en ce qui me concerne, cela n'a rien changé !
Pour moi un an de plus c'est tout... Je ne dirai peut-être plus la même à la quarantaine !

tu penses?
je trouve que les femmes s'en font + sur leur âge que nous,
et je me demande pourquoi?
alors les femmes,vous avez une réponse ou vous réfutez ce &quot;fait&quot;?

En même temps à 18 ou 20 ans, nous sommes encore &quot;fraiches&quot;... Après, ça se gate...
Puis la crise de la quarantaine, c'est pour les deux sexes toute manière :chessy:
Pourquoi, ça nous préoccupe plus ? Peut-être que nous voulons la beauté éternelle...

La beauté éternelle...
Et donc d'aprè toi,les hommes ne veulent pas ça?
Peut être que nous ne voulons pas la beauté éternelle,mais la beauté tout simplement!
Pour moi,et je suis sincère en disant cela,tout le monde est beau!
Et même à 40 ans,nous le sommes encore,simplement un peu moins qu'avant!

Disons qu'à 40 ans, tu te sens moins belle, moins charmante et donc moins entreprenante (je parle dans l'hypothèse où tu es seule...).
Pis les nanas font plus de chichis que les mecs...
&quot;Oh chéri, regardes, j'ai une ride&quot;, &quot;Chéri, je ne suis plus belle...&quot;...
J'entends ça tous les jours et n'importe où...

D’accord avec toi Sekhmet, les dames sont beaucoup plus complexé que les garçons sur leur physique et ça s’arrange pas avec l’âge :laugh:

Ce n'est pas pour critiquer mais c'est vrai!
Les femmes aiment bien quand on leur dit qu'on les aime et qu'elles sont belles!
Elles veulent qu'on leur rappel!
Je trouve qu'un homme a plus &quot;confiance&quot; sur ce que pense sa copine de lui,que la femme!

Merci de me rassurer sur ce coup j'ai cru que je cotoyais que des &quot;fous&quot;...
Au pire, tu le verras dans quelques années biscott...
Un autre exemple : tu connais combien de mecs qui se tapent un régime pour l'été ? Il ne doit pas en avoir beaucoup... En plus, les pubs avec les belles nanas bien faites, cela n'arrangent rien !

biscott link=topic=19996.msg185349#msg185349 date=1143737456 a dit:
Ce n'est pas pour critiquer mais c'est vrai!
Les femmes aiment bien quand on leur dit qu'on les aime et qu'elles sont belles!
Elles veulent qu'on leur rappel!
Je trouve qu'un homme a plus &quot;confiance&quot; sur ce que pense sa copine de lui,que la femme!
En même temps, si ton mari ou ton copain ne te le rappelle pas qui le fera ?  :laugh:

Retour