< Avoir un conjoint dans la restauration.... | Forum des BTS

Avoir un conjoint dans la restauration....

lenou94

New Member
Voilà j'ai mon copain qui travail déjà depuis 2 ans dans la restauration, je le vois que 1 jour 1/2 et encore... et je le croise 15min tous les soirs...et oui on a des horaires différents (moi la journée et lui le midi et le soir)... bientôt il va changer de poste, avec plus de responsabilité et aux 39h ça veut dire que plus que 1 jour par semaine... j'ai peur pour mon couple :cry:

Vous avez déjà vécu des situations comme ça ?

Oui, mon mari est également dans la restauration. C'est un rythme à prendre. Il faut profiter au maximum du temps que vous avez ensemble...

mojo link=topic=32540.msg319438#msg319438 date=1153313409 a dit:
Oui, mon mari est également dans la restauration. C'est un rythme à prendre. Il faut profiter au maximum du temps que vous avez ensemble...
oui mais bon c'est dur d'être presque tous les soirs seule (même si je sors avec des copines c'est pas tous les soirs non plus)...à force c'est un peu la routine.... :wacko:

J'ai travaillé pendant un an de nuit et mon copain travaillait le jour,c'est à dire que je partais vers 16h00 de l'appart lui rentrait vers 17h,je rentrais vers 3h00 du matin et lui se levait à 5h00..donc pendant la semaine on ne se voyait que dormir,parfois c'était dur il me manquait beaucoup mais dès qu'on avait un jour de libre on en profitait à fond et je dois dire qu'à cette époque on ne s'est presque jamais disputé,tu ne devrais pas t'inquiéter si votre couple est stable tout devrait bien se passer..  :smile:

oh ben mon homme est DJ alors tu sais on s'habitue! parce-qu'en plus lui pas un seul week-end et pas de vacances sauf le mois de janvier! :mad:
dis-toi que vous aurez toujours les vacances pour profiter l'un de l'autre! le pire c'est qu'on s'habitue tellement à ne pas trop être l'un sur le dos de l'autre que quand on se retrouve trop longtemps ensemble c'est chiant! :laugh: :notstupide:

mirzhin link=topic=32540.msg319453#msg319453 date=1153313767 a dit:
le pire c'est qu'on s'habitue tellement à ne pas trop être l'un sur le dos de l'autre que quand on se retrouve trop longtemps ensemble c'est chiant! :laugh: :notstupide:

C'est clair, j'ai tellement pris mes habitudes qu'il soit pas là le soir, que quand il est là, des fois je me dis qu'en fait, je suis pas si mal que ca quand il travaille... :laugh:

mojo link=topic=32540.msg319511#msg319511 date=1153315145 a dit:
C'est clair, j'ai tellement pris mes habitudes qu'il soit pas là le soir, que quand il est là, des fois je me dis qu'en fait, je suis pas si mal que ca quand il travaille...  :laugh:
Merci pour votre soutien les filles....

C'est justement ça que j'ai peur c'est prendre l'habitude d'être seule et pas d'apprécier les moments qu'on passe ensemble même si franchement j'adore ça... :wub

mojo link=topic=32540.msg319776#msg319776 date=1153319599 a dit:
Thonon, tu sors  :fleche:  :mellow:
allé c'etait pour rire, j suis grave en galere en ce moment, je me force a garder le sourire, soyez indulgent :embarassed: :laugh:

mojo link=topic=32540.msg319806#msg319806 date=1153320155 a dit:
d'accord (si t'oublies pas notre rendez vous demain soir hin  :laugh:)
ça c'est du modo efficace et impartial tient! :knuppel: :blink: :chessy:

lenou94 link=topic=32540.msg319536#msg319536 date=1153315634 a dit:
Merci pour votre soutien les filles....

C'est justement ça que j'ai peur c'est prendre l'habitude d'être seule et pas d'apprécier les moments qu'on passe ensemble même si franchement j'adore ça...  :wub
au contraire tu les apprécieras encore plus ces moments! :wink2:

Retour