Voila, AXA lance ca nouvelle campagne offensive de recrutement.
Je souhaite avoir des infos sur leurs métiers et la politique du groupe.
J'ai prochainement une session de recrutement pour un poste de "commercial" .
En fait, j'ai postulé à toutes les banques, AXA était le dernier à qui ne n'avais pas envoyé de candidature, et là!!! Paf !!! je tombe sur une offre dans mes alertes e-mail :
"conseiller clientèle"
je postule et bingo il répondent par une lettre m'invitant à joindre la future session de recrutement. Super non :chessy: !
Finalement, il s'agit plus d'un poste de commercial terrain :embarassed: , donc rien à voir avoir un poste d'employé en agence bancaire, mais bon... :tickedoff:
Quelqu'un ici travail t il chez AXA Banque ?
Quels sont les horaires de travail en agence ?
Quels sont les objectifs à réaliser en guise d'exemple ?
Y a t il des conseiller commerciaux en agence AXA ?
Je voudrais défendre mon idée de travailler en agence (sédentaire) ainsi que je le conçois dans mon projet professionnel lors de mon entretien car j'ai aucunes envie d'aller manger de la soupe à la grimace en faisant du porte à porte :beuh: !
Merci de m'aider
Merci.
Je souhaite avoir des infos sur leurs métiers et la politique du groupe.
J'ai prochainement une session de recrutement pour un poste de "commercial" .
En fait, j'ai postulé à toutes les banques, AXA était le dernier à qui ne n'avais pas envoyé de candidature, et là!!! Paf !!! je tombe sur une offre dans mes alertes e-mail :
"conseiller clientèle"
je postule et bingo il répondent par une lettre m'invitant à joindre la future session de recrutement. Super non :chessy: !
Finalement, il s'agit plus d'un poste de commercial terrain :embarassed: , donc rien à voir avoir un poste d'employé en agence bancaire, mais bon... :tickedoff:
Quelqu'un ici travail t il chez AXA Banque ?
Quels sont les horaires de travail en agence ?
Quels sont les objectifs à réaliser en guise d'exemple ?
Y a t il des conseiller commerciaux en agence AXA ?
Je voudrais défendre mon idée de travailler en agence (sédentaire) ainsi que je le conçois dans mon projet professionnel lors de mon entretien car j'ai aucunes envie d'aller manger de la soupe à la grimace en faisant du porte à porte :beuh: !
Merci de m'aider
Merci.