< ayé papa noël il est passé... | Page 5 | Forum des BTS

ayé papa noël il est passé...

Vally link=topic=43902.msg457806#msg457806 date=1167150972 a dit:
Et ben ça va, en plus de tout ça, tu as ton anniversaire juste après Noël  :wink2:
En fait, j'aurais préféré l'avoir un peu plus tard, au mois de juin par exemple. ca permet d'avoir des cadeaux éparpillés dans l'année !!! :wink2:

Papa Noyël m'a aussi bien gâtée :

Pour ma puce et moi :
- de la part de mon frère et ma belle soeur : un service d'assiettes
- de la part des parents de cette belle-soeur : un service de bols
- de la part de mes parents : une raclette / pierrade
- de la part de la soeur de ma puce : deux livres qu'elle a reçu de France Loisirs ( :laugh: )

Pour moi :
- de la part de ma puce : CD du dernier concert de Mylène Farmer, DVD de Volver
- de la part de sa soeur : dernier CD de Pascal Obispo

Et on aura sans doute un p'tit cadeau de la part du popa et de la belle-maman de ma puce.

Et pi donc, encore pour moi... cadeau caché puisque mon père ne veut pas que la famille soit au courant, de peur d'attiser les jalousies, de peur sans doute aussi que ma mère le sache : un ordinateur portable !!! :wub :wub :wub :wub

JB link=topic=43902.msg458190#msg458190 date=1167209003 a dit:
En fait, j'aurais préféré l'avoir un peu plus tard, au mois de juin par exemple. ca permet d'avoir des cadeaux éparpillés dans l'année !!!  :wink2:

+1 !!!

Mon annif est au mois de novembre.... :wacko: Du coup, après Noël j'ai plus de cadeaux au cours de l'année... :cry:

Lily Dreams link=topic=43902.msg458199#msg458199 date=1167210400 a dit:
Et pi donc, encore pour moi... cadeau caché puisque mon père ne veut pas que la famille soit au courant, de peur d'attiser les jalousies, de peur sans doute aussi que ma mère le sache : un ordinateur portable !!! :wub :wub :wub :wub
j'ai eu la même chose venant de mon père mais comme toi j'évite de le dire à tout le monde, après c'est genre : &quot; han ba di donc t'es gatée pourrie :closedeyes: gnagnagna&quot; comme la grand-mère qui me dit : tu là remercier quand même?! :closedeyes: nan nan tu sais bien je suis une fille ingrate etc... enfin voila et c'est quoi comme pc portable?!

gazou94 link=topic=43902.msg458291#msg458291 date=1167221172 a dit:
j'ai eu la même chose venant de mon père mais comme toi j'évite de le dire à tout le monde, après c'est genre : &quot; han ba di donc t'es gatée pourrie  :closedeyes: gnagnagna&quot; comme la grand-mère qui me dit : tu là remercier quand même?!  :closedeyes: nan nan tu sais bien je suis une fille ingrate etc... enfin voila et c'est quoi comme pc portable?!

Bah dis donc, t'es vraiment gaté toi... lol :laugh: :laugh:

avec mon chéri: des huiles de massages, trop cool!!!! :wub
ses parents: le bol chauffant pour les huiles

ma mère: une écharpe magique, sous, chocolat, de l'encens de qualité

ma soeur: des accessoires pour me coiffer

mon père et ma belle mère: chocolat, bougeoir et produits pour le corps
ma tante: un joli livre

nan pas du tout ca fait habillé , c'est vraiment sympa je connaissais pas et c'est génial c'est tput doux et ca tiens vraiment chaud!!!

110686 link=topic=43902.msg458471#msg458471 date=1167240379 a dit:
nan pas du tout ca fait habillé , c'est vraiment sympa je connaissais pas et c'est génial c'est tput doux et ca tiens vraiment chaud!!!
Hmm moi aussi j'ai eu une écharpe, pas magique mais belle quand même :biggrin:

MAb link=topic=43902.msg458424#msg458424 date=1167235557 a dit:
Ouais, j'espère au moins que tu l'as remercié ton père !  :closedeyes:  :laugh:
nan pense-tu, ça ne me ressemble pas de remercier  :closedeyes: ahlala je l'adore mon papa... trop gentil parfois ...  :blush:
JB link=topic=43902.msg458346#msg458346 date=1167226996 a dit:
Bah dis donc, t'es vraiment gaté toi... lol  :laugh: :laugh:
ba pas plus que certains(nes) qui ont listés leurs cadeaux  :wink2: mais j'en demande pas plus c'est niquel et même trop mais bon c'est pas tous les jours noël  :wink2: !

110686 link=topic=43902.msg458460#msg458460 date=1167239677 a dit:
allez voir sur www.echarpe-magique.com!!! :wink2:

moi non plus je ne connaissais pas, ma belle-maman a eu ça aussi, et elle nous a fait la démonstration lol ! :laugh:

gazou94 link=topic=43902.msg458291#msg458291 date=1167221172 a dit:
j'ai eu la même chose venant de mon père mais comme toi j'évite de le dire à tout le monde, après c'est genre : &quot; han ba di donc t'es gatée pourrie  :closedeyes: gnagnagna&quot; comme la grand-mère qui me dit : tu là remercier quand même?!  :closedeyes: nan nan tu sais bien je suis une fille ingrate etc... enfin voila et c'est quoi comme pc portable?!

Bin tu vois, c'est pareil chez moi, du coup il me l'a apporté quand on était en train de mettre les affaires dans le coffre de la voiture, ni vu ni connu lol !! :notstupide: C'est un Acer, Aspire 3690 et toi ?

gazou94 link=topic=43902.msg458540#msg458540 date=1167245226 a dit:
nan pense-tu, ça ne me ressemble pas de remercier  :closedeyes: ahlala je l'adore mon papa... trop gentil parfois ...  :blush:  

Rah, le mien aussi est trop gentil, sérieux... :wub :wub :wub

Lily Dreams link=topic=43902.msg458554#msg458554 date=1167246853 a dit:
Bin tu vois, c'est pareil chez moi, du coup il me l'a apporté quand on était en train de mettre les affaires dans le coffre de la voiture, ni vu ni connu lol !!  :notstupide: C'est un Acer, Aspire 3690 et toi ?

Rah, le mien aussi est trop gentil, sérieux...  :wub :wub :wub
vouais dailleurs je pianote dessus en ce moment, le miens c'est hp pavillon celui qui passe à la tv où le mec il explique ce qu'il peut faire avec son pc, tu vois?

gazou94 link=topic=43902.msg458556#msg458556 date=1167247005 a dit:
vouais dailleurs je pianote dessus en ce moment, le miens c'est hp pavillon celui qui passe à la tv où le mec il explique ce qu'il peut faire avec son pc, tu vois?

Moi aussi je pianote dessus :wink2:

Je ne connaissais pas le HP Pavillon, je viens d'aller voir sur un site, et ça a l'air bien aussi oui :wink2:

Enfin, je fais confiance au popa vu qu'il a déjà un ordi portable, et qu'il est informaticien :wink2:

Alors ce soir Papa Noel il m'a apporté (en + des autres cadeaux):
- un bracelet
- des boucles d'oreilles
- des chaussettes pour me tenir chaud l'hiver :chessy:
- une nuisette :wub
- un petit haut pour le réveillon, trop beau que j'avais repéré sur le net :wub
- une peluche chat
- des chocolats

Ys link=topic=43902.msg458642#msg458642 date=1167255964 a dit:
Alors ce soir Papa Noel il m'a apporté (en + des autres cadeaux):
- un bracelet
- des boucles d'oreilles
- des chaussettes pour me tenir chaud l'hiver  :chessy:
- une nuisette  :wub
- un petit haut pour le réveillon, trop beau que j'avais repéré sur le net  :wub
- une peluche chat
- des chocolats
c'est l'amoureux tout ça?! :blush:

Retour