< bénéfice des notes 2007 | Forum des BTS

bénéfice des notes 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiara
  • Date de début Date de début

kiara

New Member
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait garder les notes au dessus de 10 si nous ne sommes pas allées a une ou plusieurs matieres?

En effet je n'ai pas pu aller a mes oraux, ms j'ai reussi tt mes ecrits et je voulais savoir si je pouvais les garder pr l'an prochain et ne pas repasser ces matieres.

Merci

Si par exemple on loupe le BTS et que l'on a des notes au dessus de la moyenne si on se réinscrit en candidat libre l'année d'après et que malheureusement on ne peut se rendre aux épreuves, est ce que l'année d'après si on se réinscrit, peut-on toujours garder les bénéfices des notes? ou c'est annulé ? Je ne sais pas si c'est clair...  :blink:

Oui Gazou tu gardes le bénéfice pendant 5 ans... que tu te présentes ou non au BTS
(j'ai eu le cas une année où je n'ai pu me présenter aux épreuves... l'année suivante j'avais toujours le bénéfice des notes !! :happy:)

sur le relevé de note il est inscrit à côté des matières acquises --- acquis en 2005 (par exemple)
donc chaque année cette matière est renotée sur le relevé de note pour calculer la nouvelle moyenne

luna75 link=topic=63178.msg686110#msg686110 date=1186564105 a dit:
Oui Gazou tu gardes le bénéfice pendant 5 ans... que tu te présentes ou non au BTS
(j'ai eu le cas une année où je n'ai pu me présenter aux épreuves... l'année suivante j'avais toujours le bénéfice des notes !! :happy:)

sur le relevé de note il est inscrit à côté des matières acquises --- acquis en 2005 (par exemple)
donc chaque année cette matière est renotée sur le relevé de note pour calculer la nouvelle moyenne
ok merci pour l'info :wink2:

tu peut meme validé les 10 que ta eu c&quot;est ce que jai fait lanné derniere et cette année je viens de lavoir le bts en validant un 10 en acrc et un 10 en pduc pour évité la duc et les stages stratégies qui a payé lol

Retour