< Bêtisier | Forum des BTS

Bêtisier

Trop marrant !! :laugh: :laugh:
Mais bon j'imagine qu'au cours de toute ma scolarité on a du rire aussi devant au moins une de mes copies !! :laugh: :beuh:

Y'en a des bien marrantes, y'en a qui sont compliqué quand même mais dans l'ensemble :laugh: :dacc: :aplause: :chessy: :notstupide:

c'est trop fort
moi a l'oral d'histoire géo le mec qui passé avant moi quand moi je préparé le sujet pendant 20min a repondu a la question de la prof: &quot;expliquer moi les deux chocs petroliers?&quot; il a hésité et a répondu &quot; ben c'est deux bateaux qui ce sont rentrer dedans&quot; cété franchement enorme, la prof a failli le tué sur place et apres elle etait super enervé lol

pitchounette85 link=topic=50071.msg521342#msg521342 date=1173220585 a dit:
c'est trop fort
moi a l'oral d'histoire géo le mec qui passé avant moi quand moi je préparé le sujet pendant 20min a repondu a la question de la prof: &quot;expliquer moi les deux chocs petroliers?&quot; il a hésité et a répondu &quot; ben c'est deux bateaux qui ce sont rentrer dedans&quot; cété franchement enorme, la prof a failli le tué sur place et apres elle etait super enervé lol

Ah ça c'est marrant aussi ! mais t'as du avoir du mal a te reconcentrer après avoir entendu ça !! :laugh:

bah c'est souvent que ça arrive. j'ai meme eu à l'époque en tcc ( ex pduc pour les actions co) : &quot; le segment masculin du marché du sexe se redresse&quot;........

P THIBERGE link=topic=50071.msg522669#msg522669 date=1173295271 a dit:
bah c'est souvent que ça arrive. j'ai meme eu à l'époque en tcc ( ex pduc pour les actions co) : &quot; le segment masculin du marché du sexe se redresse&quot;........
Toujours l'info qui passe bien. :dacc:

Retour