< B.T.S en alternance Chez Carrefour | Forum des BTS

B.T.S en alternance Chez Carrefour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika307
  • Date de début Date de début

mika307

New Member
Salu a tous je suis Nouveau sur le Forum j'ai un peu de Mal avec mon dossier et j'aimerais savoir si certains de vous on déja eu a faire a carrefour et si vous avier peut etre un peu d'aide a m'apporter merci a tous ;)

:blush:
Pour le moment je reste sur la presentation de l'entreprise
Bas en faite je galère un peu de partout je suis que sur le début mais les recherche internet sont assez limités et mon U.C ne m'aide pas vraiment
La j'essaye de trouvée au Niveau par de marché des petit schéma montrant la concurrence mondial national avec des chiffres
Pis petit problème aussi sur les différentes réglementations sur l'activité ^^ Moi c'est l'electro/photo/ciné/son Mais Bon il y a de la généralité.
Je sent la galère arriver sur le S.I.C et le P.D.U.C :laugh: MAIS bon je préfère me dire que sa devrais être plus simple d'ici quelque temps tout sa est nouveau pour moi :closedeyes:

vous etes allé sur le site institutionnel de carrefour, ( carrefour.com ou fr, je m'en rappelle plus là)

bien sur que oui mais merci de votre aide je crois que les plus a meme de repondre seront mon tuteur lorsqu'il ora du temps ski est rare lol

Retour