Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'arrive pas à trouver de docs expliquant le B to C sur Internet. Il faudrait que cela explique comment ça marche sur Internet.
Si quelqu'un avait un source à me donner, ce serait très gentil.
merci d'avance.
Merci, oui j'avais vu, mais faire une fiche de lecture sur 3 lignes :mrgreen:
Je recherche de quoi faire une fiche. J'ai trouvé sur un livre pour le b to b mais leur explication du b to c n'est pas super car elle n'est composée que d'exemples.
je suis en 1ère année de BTS ACO et je dois rendre 2 thèmes de TCC pour dans 3 semaines. J'ai mes problématiques mais je ne trouve pas de documents. Je recherche des docs qui pourraient correspondre à cette problématique:" La VPC traditionnelle va-t-elle être supplantée par le E-commerce?"
Si vous trouvez des documents, pouvez-vous me donner les coordonnées des sites ou magasines?
Merci
J'ai un thème sur le e-commerce et j'ai trouvé pas mal de sources sur le site de figaro étudiant: ce sont des cas d'école sur plusieurs entreprises telles Ebay, Amazon, aquarelle.com, et plein d'autres....