< B to C (thème e-commerce) | Forum des BTS

B to C (thème e-commerce)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rizriz2
  • Date de début Date de début

rizriz2

New Member
Salut à vous,

Je n'arrive pas à trouver de docs expliquant le B to C sur Internet. Il faudrait que cela explique comment ça marche sur Internet.
Si quelqu'un avait un source à me donner, ce serait très gentil. :)
merci d'avance.

Merci, oui j'avais vu, mais faire une fiche de lecture sur 3 lignes :mrgreen:
Je recherche de quoi faire une fiche. J'ai trouvé sur un livre pour le b to b mais leur explication du b to c n'est pas super car elle n'est composée que d'exemples.

Merci,
J'avais déjà vu ces sources, mais je cherchais quelque chose de plus explicatif.
Mais bon, je vais essayer de faire avec ceux là.
merci qd meme

bonjour, j'aimerais que vous me communiquier des information concernant le thème de l'e.tourisme svp. :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

E-commerce

je suis en 1ère année de BTS ACO et je dois rendre 2 thèmes de TCC pour dans 3 semaines. J'ai mes problématiques mais je ne trouve pas de documents. Je recherche des docs qui pourraient correspondre à cette problématique:" La VPC traditionnelle va-t-elle être supplantée par le E-commerce?"

Si vous trouvez des documents, pouvez-vous me donner les coordonnées des sites ou magasines?
Merci :(

J'ai un thème sur le e-commerce et j'ai trouvé pas mal de sources sur le site de figaro étudiant: ce sont des cas d'école sur plusieurs entreprises telles Ebay, Amazon, aquarelle.com, et plein d'autres....

Retour