Epicurienne
New Member
Ollia link=topic=22959.msg282281#msg282281 date=1150875996 a dit:Je me permet de relancer le sujet car j'ai une petite question :
je dois garder des enfants pendant les vacances, toute la journée et la maman me propose 25¤ la journée pour 3 enfants. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais je ne sais pas jusqu'à combien je peux aller. Apparement ils ont peu de moyens et je sais qu'elle ne me prendra jamais à + de 5¤ de l'heure comme j'ai pu le lire précedemment. Même moi je trouve que ça fait un peu beaucoup, en soirée OK mais la journée ... sinon autant les mettre en centre de loisirs ou chez une assistante maternelle.
Mais quand même j'aimerais demander plus! :happyouvez vous m'aidez svp? ah oui aussi, comment lui dire sans être trop maladroite que je veux plus? :wacko:
merci à vous ! :biggrin:
quand tu dis "toute la journée", cela veut dire combien d'heures exactement ? Et au niveau de la nourriture : déjeune tu chez elle, ou prends tu un sandwich ?
Perso je suis rémunérée à 5¤ de l'heure et c'est le minimum, actuellement. Mais comme je dine chez la dame et donc avec leur nourriture, j'estime être rémunérée à 6 ¤...
sinon, 5 ¤, je peux t'assurer que c'est le minium "politiquement correct" depuis l'année dernière au moment de l'augmentation du SMIC.
Ce qui est sûr : au dessous de 4 ¤, tu es considérée comme mal payée.