Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atypik a dit:mais est-ce que si l'avoir obtenu une mention au bac servira pour la selection d'un BTS ? c'est a dire que c'est + ou pas sur notre dossier pour être admis en bts ?
ComOn a dit:bin generalement les bts te donne les reponses avant que tu passe le bac alors...
ça pourrais toujours te servir pour l'année suivante ( si tu redemande à etre admis)
atypik a dit:mais est-ce que si l'avoir obtenu une mention au bac servira pour la selection d'un BTS ? c'est a dire que c'est + ou pas sur notre dossier pour être admis en bts ?
atypik a dit:Mais moi ce que je veux exactement savoir ==> est-ce que c'est vraiment un + d'avoir une mention au bac ?
cecile95 a dit:FS a dit:il me semble qu'avec 12, tu a une mention assez bien.
attends de voir l'avis des autres!
oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
atypik a dit:comence ca me servira pour l'année suivante ? :?: Attend je comprend plus rien , sur un poste que j'avais envoyé: on ma dit que pour la selection de bts les notes du bac était regardé et la tu me dis le contraire que les bts selectionne avant le bac :?:
Expliquez moi ca pke je capte plus rien SVPP![]()
cindy9101 a dit:cecile95 a dit:FS a dit:il me semble qu'avec 12, tu a une mention assez bien.
oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
Oui mais avec la mention "tres bien" impossible a avoir lol, tu as une bourse!!!!!
sarahngu a dit:cindy9101 a dit:cecile95 a dit:FS a dit:il me semble qu'avec 12, tu a une mention assez bien.
Oui mais avec la mention "tres bien" impossible a avoir lol, tu as une bourse!!!!!
si c'est possible... j'ai une amie, blonde en plus, qui l'a eu...
sarahngu a dit:si c'est possible... j'ai une amie, blonde en plus, qui l'a eu...
atypik a dit:comence ca me servira pour l'année suivante ? :?: Attend je comprend plus rien , sur un poste que j'avais envoyé: on ma dit que pour la selection de bts les notes du bac était regardé et la tu me dis le contraire que les bts selectionne avant le bac :?:
Expliquez moi ca pke je capte plus rien SVPP![]()
Johann a dit:Et si on a 20 ca donne quoi ? une bouteille de champagne ?
Laurelyne a dit:me parlez pas de mention, j'ai eu 15.5 de moyenne au bac
:cry: :cry: :cry: meme pas la très bien :|![]()