imported_sarahngu
New Member
ah non, ouverture de compte + 100 euros
ben justement, je devais ouvrir un compte, alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non j'ai eu une mention! Mais bon il faut avouer que ça sert pas à grand chose quand même!sarahngu a dit:waterlili a dit:oui les mentions servent surtout à se la pétercecile95 a dit:oui en effet quand on a 12 pile on a mention assez bien, 14 mention bien et 16 mention très bien... franchement les mentions ne sert pas à grand chose sur un CV
Rôôôôôh les réfléxions de rageurs...
Je mets la mienne sur mon CV et mes employeurs l'ont toujours remarqué "oh, vous avez eu la mention bien..."
et puis la société générale te file 100 €...![]()
Laurelyne a dit:désolée de te répondre si tard cindy, voila les notes que j'ai eu (fallait retrouver mon relevé de notes)
fr (écrit) 13
fr (oral) 17
anglais (oral) 14
espagnol (oral) 17
maths 19
eco droit 13
philo 17
epreuve pratique (oral) 16
etude de cas 16
eps 11![]()
histoire géo (oral) 17
Laurelyne a dit:mon dut gea c'est à draguignan dans le var
en philo je suis restée seulement 2h dans la salle et je suis sortie en pleurant parce que j'avais écris qu'une page et demie sur le txt
faut croire qu'ils ont apprécié mon blabla :|
moi ils m'ont filé l'argent alors que mon compte était déjà ouvertsarahngu a dit:ah non, ouverture de compte + 100 euros
totsine a dit:tout le monde a fait un bac stt ici?
cindy9101 a dit:Behhh dis donc!!! mais tu avais revisé??? et si oui quoi????
totsine a dit:tout le monde a fait un bac stt ici?
laisse-moi deviner...ES?!mimidig a dit:totsine a dit:tout le monde a fait un bac stt ici?
non !
je n'ai jamais dit le contraire! c'est juste que je trouve que les bacs S, ES et L sont peu présents.... manifestez-vous et partageons nos expériences de bacheliersmimidig a dit:yes mais STT c'est bien aussi !! :mrgreen: :mrgreen: lol
bac à sable alors?cecile95 a dit:je viens d'aucun bac que tu as cité :lol:
totsine a dit:bac à sable alors?cecile95 a dit:je viens d'aucun bac que tu as cité :lol: