< Bac de GSI 2007 | Forum des BTS

Bac de GSI 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woompi
  • Date de début Date de début

woompi

New Member
Voilà j'ai le sujet de GSI provenant des antilles et j'ai bien peur.... il est trop dur, est ce le niveau des antillais qui est très elevés ? si il y en a (des antillais parmis vous) pourrai je avoir votre opinion ?

euh ba comme tu veux en faite je voudrai surtout ladresse parce que moi je veux voir si il y a celui de mercatique

Alors vous l'avez trouvé comment le sujet de gsi ?
Moi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'analyse et que ce n'était pas simple du tout :wacko:

Ben moi j'ai bien appris les définitions donc ca va je m'en sors pas mal et puis avec ou sans définition, c'était surtout un minimum de logique.
par contre les calcules j'ai rien su faire... j'avais pas de calculette donc j'ai pas chercher plus loins et le sql et php bof...

Moi je pense m'en être pas mal sorti, à part le PHP ou j'ai jamais rien compris :chessy:

Même sans ne pas avoir réviser grand chose on pouait s'en sortir. J'ai été quand même content d'avoir réviser mon SQL pour aujourd'hui ! Sa m'a bien servi !

Enfin bon, j'ai hâte d'être d'avoir les résultats !

Pour ceux que ça intéresses les sujets sont disponible sur http://bacstg2007.neuf.fr

Bonjour à tous, ca serait pour savoir si quelqu'un a le corrigé du bac GSI de ce matin ? :wub
Notre prof nous a envoyé celui qui est tombé aux antilles et je pense donc que ca soit possible de trouver le notre aussi :dacc:

Concernant le sujet proprement dit, je trouve ca complètement idiot de nous faire bouffer des algorithmes, du html et du vbscript toute l'année si c'est pour mettre 40pts en majeur partie sur du .php et 3 malheureuses requêtes ... :tickedoff:

Sinon le sujet était fait de telle facon à aborder les 8-10 sans grande difficulté mais aussi de telle facon à empêcher la grosse note :embarassed: En effet, un nombre assez important de questions ( une bonne 20aine si je me rappel bien) et surtout des questions d'annalyse et de reflexion sur lesquels il est très rare de gratter tous les points ...

Donc voilà, si quelqu'un à ce corrigé ou bien un lien pour le visualiser ou le télécharger, merci de me faire signe :angel:

Bye bye tout le monde, récupérez bien pour Lundi :biggrin:

Ben ca va il y avait pas mal de question ou gratter des points meme dans les grosses parties genre qu'est ce que faite telle ligne, définition d'url ? etc... mais j'avoue analyse on peut pas vraiment être fixé mais en meme temps c'est sur ce genre de questions qui ne nécessitent pratiquement aucune connaissance personnele. J'espere juste que les correcteurs vont notés assez large, ca nous permettrait de viser le 12 13.
Sinon c'est possible d'avoir une bonne note en connaissant le php :)

Je trouve que ceux dont leur projet été en PHP étaient avantagés, personnellement il été en VBA, j'en est chié à tout comprendre déjà, donc j'ai pas trop eu le temps de regarder le PHP... :embarassed:

Oui je comprends parce que moi mon projet à été fait entierement en php et du coup je m'en suis pas trop mal sortie je pense...du moins je n'ai pas rencontré trop de difficultés

moi je l'ai passé hier et . . . .sava il etait pas tro compliké mai bon . . .

on attent les résultats pour voir en tout k j'ai presk pa touché le dossier 3 avec un peu de compta

on va toussssss mourir lol
nan mais plus serieusement ceu qui ont passé leur bac GSI cette année peuvent-ils nous donner leur impression?

kmel y'a pas beaucoup de GSI ici :( plus de merca et cfe je crois...il faudrait faire un sondage pour savoir exactement, bref si tu veux je peux te dire le mien avec ceux de mes potes en gros on a tous trouver qu'il était plus facile que d'habitude car notre prof nous en a sortit un trop dur pour l'examen blanc qui était le dernier et il était un peu resté dans notre gorge.. en espèrant ne pas retrouver un sujet comme ca au bac... donc on était tous soulagés meme si on sait que les bonnes notes se limiteront à des 14 15 pas plus.

merci de ta reponce woomp ,oui c'est vrai tu a raison il y a bcp plus de merca CFE que de gsi, on est en voi d'extermination? lol

ben c'est une filiere qui attire beaucoup plus les garçons dont la filière part déjà avec un handicap.. puisqu'elle perd la présence de demoiselles :cry: :cry: ahah mais bon tous les GSI ne prennent pas la peine de s'inscrire ici et l'informatique permet de trouver un métier facilement et bien payer... ca fera de nous des êtres ultra recherchés ahahah...

Behhhhhhh moi dans ma classe il y a 12 filles lol !
Sinon le bac je l'ai trouvé très simple meme trop simple LOL ! par contre si quelqu'un à le corrigé ça serait cool ! :chessy:

ça fait plaisir de voir d'autre GSI je me sentais un peu seul lol

moi aussi ya des filles . . . .(parceque c'est une classe CFE :tickedoff: et GSI et ya plus de fille en CFE mdr)
mais bon vu la gueul des filles tu te dit heureusement que je ne les voit pas tout le temps :chessy:

Retour