< Bac de GSI 2007 | Page 2 | Forum des BTS

Bac de GSI 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woompi
  • Date de début Date de début
lol fait gaffe kmel imagine il y en a une d'entre elle ici, et puis c'est pas le physique qui compte c'est la beauté intérieure :angel: :angel:

ah bon ? il y en a une? je sais pas je ne la voi pa lol , nan mai je sais woompi mais quand on leur pose la question au bac sur : Qu'esqu'un metamoteur ? et que touuuut le monde beug dessu mdr si c'est pas de la connerie je sais pas c'est quoi lol , jretourne reviser management moi (la ou je m'en sort lol)

wi bin moi j'ai envie de me pendre tout de suite la et pourtant je ne l'ai pas regardé :cry: :cry:

c'est bon jdéprime sans regarder le corigé alor en le regardant c'est pire

Arezius link=topic=60938.msg634032#msg634032 date=1182088334 a dit:
rah t'inkiet pas la gsi ya rien de plus facile(apar l'anglais)

wi pour toi , moi aussi je trouve que la GSI c'est plutot simple mais lors des interrogation comme sa , bin je ne m'en sort pa du tout pourtant je suis plutot bon en informatique en VBA PHP SQL CSS BDD C++ mais bon lors d'examen je ne sais pas pourquoi mai :cry: :cry: :cry: :wub

sa dépent dans les 12, et quand le prof nous donne du taf a la maison j'arrive a bien les faire lol c paradoxal quand même

perso je vous conseil de ne pas le regarder :cry: parceque apré tu voudra pas continuer a te donner a fond les autre epreuve (sauf si tu a cramééééé cette matiere lol)

Bon ben moi je vise un bon ptit 12 du moins j'espere... j'ai aucun truc bon à 100% mais pas loins enfin dur d'avoir tout bon quand meme car ca demande pas mal de précision. Pour les requetes sql j'en ai aucune de bons à 100% et concernant les parties prenantes etc.. j'ai tout trouvés mais pas les bonnes personnes avec les bonnes fonctions &gt;&lt; bref .... espèrons une indulgence surhumaine des correcteurs.

oui bon faut pas trop compter sur l'indulgence humaine lol

mais j'ai fait quelque chose mais je ne sais pas si l'homme sera asser inteligent pour se rendre compte de la propreté de mes copie (wi je dit mes pke j'ai fait 1dossier=1feuille (pa rempli completemen mdr) )

:closedeyes:

Pour ma part dans le dossier 1, mes réponses ne correspondent pas totalement au corrigé :unsure:. Pour le dossier2, j'ai oublié quelques trucs au niveau des requetes, et j'ai foiré la justification en rapport avec le schéma relationnel. Le dossier 3 et 4 sont niquel (a part pour les trimestres ou j'ai mis 3 trimestres :blush:).

Maintenant il reste plus qu'a prier pour tomber sur des correcteurs consciencieux et indulgents !

Aussi, pour vous aider dans vos révisions je vous conseille, si ce n'est pas deja fait, d'aller sur le site réussite bac (simple inscription pour acceder au contenu des révisions). Je trouve qu'il est vachement clair au niveau du management, comparé a nos bouquins foireux de cette année qui explique rien :).

PS : pour répondre à ce qu'a dit kmel93, moi je pense que c'est bien d'aller regarder les corrigés, comme ca si tu es dans le doute ou que tu as pas bien réussi, et bien cela te motiveras pour t'arracher et triompher dans les épreuves de demain et après demain.

tu en as de la chance huhuhaha car les deux premieres parties ne sont &quot;que&quot; sur 30 points chacuns... et puis les parties ou c'est pas trop claire c'est dur pour tout le monde de répondre exactement à la question demander alors que pour les dossiers 3 et 4 ta tout bon... c'est la ou il faut des réponses précises tu vas t'en sortir avec 13 14 facile à mon avis. :D

il faut savoir que tou est sur 140 poin si je ne me trompe donc chaque petit point compte et personellement j'ai répondu a presque touuuute les question des dossier sauf le dossier 3 avec la compta bizar lol ou j'ai laisser 2question
mais sinon j'ai fait de mon mieu pour repondre a toute les question
j'espere au minimum 10 et pa en dessou lol :knuppel:

Retour