Bonjour a tous,voila j'aurais besoin de conseil et d'info,je viens de m'inscrire en candidat libre pour passer le bac sti cette année j'ai donc commander un programme scolaire complet de terminale sti genie electrotechnique sur le site du CNED.
Et comme sa fait 3 ans que j'ai areter l'ecole j'ai peur de galerer,je compte sur vous.
Mes question:
1)Je voulais savoir s'il y en avais assez des cour du cned pour reussir son bac?sinon quel livre acheter.
2)Au niveau organisation,quelle est la meilleure facon de s'en sortir?combien d'heure par semaines faut-il bosser,ect...
3)Y a t-il des chose a savoir sur certaine matiere,par exemple comment se passe l'épreuve de francais vu que normalement c'est une epreuve qu'on passe en premiere?
4)Est ce que quelqu'un connaitrai des site (gratuit) pour etre aider
5)Si vous avez des autre conseil ou info je suis preneur
Merci d'avance
Et comme sa fait 3 ans que j'ai areter l'ecole j'ai peur de galerer,je compte sur vous.
Mes question:
1)Je voulais savoir s'il y en avais assez des cour du cned pour reussir son bac?sinon quel livre acheter.
2)Au niveau organisation,quelle est la meilleure facon de s'en sortir?combien d'heure par semaines faut-il bosser,ect...
3)Y a t-il des chose a savoir sur certaine matiere,par exemple comment se passe l'épreuve de francais vu que normalement c'est une epreuve qu'on passe en premiere?
4)Est ce que quelqu'un connaitrai des site (gratuit) pour etre aider
5)Si vous avez des autre conseil ou info je suis preneur
Merci d'avance