< Bac MO/Mathématique STG 2007 | Page 3 | Forum des BTS

Bac MO/Mathématique STG 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion woompi
  • Date de début Date de début
Euh je comprends pas trop lol .Pour Pf (S), il fallait seulement donner le résultat (ou j'ai 0.8) et pour l'autre euh P(F inter S) = Ps (F) * P (B) ou Pf (S) * P (F) non ?

huhuhaha link=topic=61261.msg635329#msg635329 date=1182185203 a dit:
Euh je comprends pas trop lol .Pour Pf (S), il fallait seulement donner le résultat (ou j'ai 0.8)

Non non pour le S fallait calculer, vu que y en avait deux.

et pour l'autre euh P(F inter S) = Ps (F) * P (S)

c sque je pensé mé vu le corrigé de france examen c pa sa

chris922 link=topic=61261.msg635337#msg635337 date=1182185436 a dit:
oui pour Pf(S) tu donné le résultat par lecture de ton arbre

et pour p(f inter s) :0.15*0.8 :  0.12

Mais pour calculer P(F inter S) faut bien faire P(F) x P(S) non ?

donc sa fait 0,15 x 0,63 et non pas 0,12 ??? non ??? je comprend vraiment rien, moi qui été si bon avant aux proba lool

y'avait pas besoin de formules pour les probas sachant que tu pouvais t'aider de l'arbre ... donc juste à poser les valeurs de proba telles quelles... et puis c'était de la logique.

Ouai voila, mais serieusement ce devoir il était &quot;étrange&quot;, au début j'ai cherché des trucs de fous, je me suis pris la tête, mais en fait c'etait réellement (je l'espère ?!) tout con...
Pour le moment, mon impression sur ce BAC est qu'il est plutôt tranquille. Affaire à suivre.

Non c&quot;est pas bon ta formule car P(f inter s) cela veux dire la probale de f et de s.  Avec ta formule par exemple p(s) englobe également une partie de  p(f) barre    donc à mon avis c&quot;est faux  aprés il faut demander à ceux qui ont le corrigé.

AHHH merde !!

P ( F inter S ) = P (F) * P (S) ne peut pas marcher car LES EVENEMENT SONT DEPENDANTS (j'ai donc loupé la derniere question :cry:)

Il fallait donc additionner les deux resultats !

F(inter)S est l'événement : les clients font des achats pour un montant supérieur à 50¤ et ont une carte de fidélité.
P(FinterS) = PF(S) x P(F)
P(FinterS) = 0,8 x 0,15

Sinon en management, j ai egalement mis une stratégie de differenciation

sté4207 link=topic=61261.msg635369#msg635369 date=1182186446 a dit:
F(inter)S est l'événement : les clients font des achats pour un montant supérieur à 50¤ et ont une carte de fidélité.
P(FinterS) = PF(S) x P(F)
P(FinterS) = 0,8 x 0,15

Sinon en management, j ai egalement mis une stratégie de differenciation

Malheureusement ta fait la même faute que moi pour P(F inter S)...

faite un arbre ca sera beaucoup plus claire.
Sinon en ce qui concerne le MO, pour la première question (caractèrisez VISUAL et ASYST) vous avez seulement mis ce qu'il demandait ou tout mis ?
Personelement j'ai mis que ce qu'il demandait c'est-à-dire Type, statut juridique et champ d'action.

sakura-chan link=topic=61261.msg635283#msg635283 date=1182183736 a dit:
Vous avez repondu quoi a la question 4 en management(type de stratégie) ?

J'ai mis stratégie de différenciation par la technique ( caractéristiques techniques ) donc après blablabla
Puis la deuxième partie de la rèponse, j'ai mi qu'elle s'appuie sur son avantage concurrentiel qui est la maitrise des nouvelles technologies.

En management pour la caractérisation, j'ai mis toute la caractérisation et pas seulement ce qu'il demandait
j'espère qu'ils m'enlèveront pas des points pr la compréhension de la question.

vous croyez qu'écrire trop pénalise ?! J'écris pas forcément gros, mais en management j'ai fais 17 pages...et en mercatique 19 pages..
ceux de ma classe me disent que j'ai trop écrit et que je serai surement pénalisée :mad:

Ensuite pour le management, j'ai mis pareil que toi Alex60.

titexoute je me demande bien ce que tu as pu raconter, concernant la notation tout dépendra du correcteur s'il aime la lecture il n'en tiendra pas trop rigueur par contre si c'est un flemmard qui est fatigué... il enlèvera surment des points pour le hors sujet.

se parait enorme 17 pages, j'en ai fait 6 en management. et 12 en mercatique il me semble ! je n'en sais trop rien mais je pense pas que sa soit bon d'en faire trop, yavait pas tant que sa de choses a dire je trouve.. enfin tu verra bien, l'humeur du correcteur jouera beaucoup s'il en a marre de corrigé des copies ! ENfin après sa n'est que mon avis perso

Retour