< Bac pro corrigé gratuit | Page 3 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

popinss link=topic=61379.msg640094#msg640094 date=1182454584 a dit:
J'essaye de chercher mais c'est dur de trouver. Te souviens-tu de la somme du devis c'était aux alentours de quelle somme ?

Voilà le début de ma correction, avec le devis

La Ptite Souris link=topic=61379.msg640117#msg640117 date=1182455787 a dit:
Bonsoir à toutes et à tous !

j'ai trouvé ceci, ce n'est pas vraiment la correction mais une aide à la correction, cela peut nous éclairer un peu...

Merci beaucoup oulala la correction ne me rassure pas surtout pour la compta ça promet pour la note !!!

Patrice084 link=topic=61379.msg640132#msg640132 date=1182456488 a dit:
Voilà le début de ma correction, avec le devis

Merci beaucoup pour ta correction j'ai exactement ecrit la meme chose pour le devis sauf que pour la facturation javé mis 1.19 tu crois je vais etre beaucoup pénalisé ?
En fait c'est bon à un centime pret
Tu ne peux pas savoir comment ca me rassure je te remercie vraiment pour ton aide

tu crois qu'il fallait mettre le détail des calculs parce que je ne l'ai pas fait. Je suis trop stressée j'ai deja raté 2 fois mon bac litteraire alors j'ai voulu tenter le bac pro secrétariat donc jespere lavoir cette fois.

arf moi j'ai oublié de multiplier le kilométrage par deux :blink: sinon pour le reste ca va, pour l'instant....

vivement la suite &lt;encourage Patrice084&gt;

popinss link=topic=61379.msg640151#msg640151 date=1182456989 a dit:
tu crois qu'il fallait mettre le détail des calculs parce que je ne l'ai pas fait. Je suis trop stressée j'ai deja raté 2 fois mon bac litteraire alors j'ai voulu tenter le bac pro secrétariat donc jespere lavoir cette fois.

Puisque cela n'était pas précisé, inutile de mettre le détail. Je l'ai mis pour que chacun puisse voir comment j'obtiens le résultat.

Bonsoir, j'ai regardé le corrigé de l'étude de cas, mes profs ont trouvé un autre résultat pour le devis. Personne n'a eu la correction par des profs?
Pour l'éco-droit on a eu quelques réponses de leur part, si ça vous intéresse

labretonne91 link=topic=61379.msg640270#msg640270 date=1182468699 a dit:
Bonsoir, j'ai regardé le corrigé de l'étude de cas, mes profs ont trouvé un autre résultat pour le devis. Personne n'a eu la correction par des profs?
Pour l'éco-droit on a eu quelques réponses de leur part, si ça vous intéresse

Ah oui et quelle somme ont-ils trouvé?

J'ai aussi trouvé une &quot;aide à la correction&quot; pour l'épreuve de français

sur cette page (Menu Lettres, puis Epreuves de bac pro : tous les les sujets et corrections d'examen)

dommage qu'il n'y ait pas la correction de l'histoire géo :/

si vous en savez plus, notamment pour l'éco-droit, partagez vos lumières s'il vous plaît ;)

La Ptite Souris link=topic=61379.msg640350#msg640350 date=1182498757 a dit:
J'ai aussi trouvé une &quot;aide à la correction&quot; pour l'épreuve de français

sur cette page (Menu Lettres, puis Epreuves de bac pro : tous les les sujets et corrections d'examen)

dommage qu'il n'y ait pas la correction de l'histoire géo :/

si vous en savez plus, notamment pour l'éco-droit, partagez vos lumières s'il vous plaît ;)

Merci pour ton aide a la correction de francais
Si tu veux j'ai le corrigé de l'histoire et de la géo anglais que j'ai payé 5 euros sur france examen
Je l'aurais bien mis en pièce jointe mais ca ne marche pas

Moi la correction de l'éco m'intérésse et celle de la geo aussi.
J'ai essayé de trouver des sites pour avoir des corrigés gratuit mais ils sont tous payant. :ohmy:

Je n'ai pas word je n'arrive pas a mettre les corrigés avec wordpad par conséquent donnez moi votre adresse msn et je vous fourniré le corrigé

Pour le devis, ils sont d'accord avec 229.80 ¤. Le devis qui a été proposé était bon sauf pour le déplacement du dimanche &quot;Nos tarifs comprennent le temps de travail et le déplacement aller-retour...&quot; donc il fallait y appliqué les 25 % de majoration aussi. J'ai fait un corrigé juste pour le tableau mais c'est en format works. Il fallait bien faire la déduction de 50 %. Pour le montant de la facture, 1.19 ¤ et 1.20 ¤ seront acceptés selon mes profs.

Retour