< Bac pro corrigé gratuit | Page 6 | Forum des BTS

Bac pro corrigé gratuit

Frachement, je pense avoir réussie le français, l'histoire, l'oral de stage, l'oral d'espagnol, l'étude de cas, mais franchement, les maths, l'espagnol et l'économie droit, j'ai foiré... :mad: :cry: Jsuis to triste, jsuis sûre que je l'aurais pas... Je serais dégoutée... Nous, à l'académie d'amiens, on a nos résultats le 3 juillet a 11 h 30. Est ce que quelqu'un aurait la correction de l'espagnol ? Merci

didie1020 link=topic=61379.msg642611#msg642611 date=1182718057 a dit:
Frachement, je pense avoir réussie le français, l'histoire, l'oral de stage, l'oral d'espagnol, l'étude de cas, mais franchement, les maths, l'espagnol et l'économie droit, j'ai foiré... :mad: :cry: Jsuis to triste, jsuis sûre que je l'aurais pas... Je serais dégoutée... Nous, à l'académie d'amiens, on a nos résultats le 3 juillet a 11 h 30. Est ce que quelqu'un aurait la correction de l'espagnol ? Merci

Si tu as réussi tout sa et raté l'espagnol maths et éco droit, tu rate un total d'un coeff 4 et tu as réussi un total coeff 14, lol si tu réussi ton étude de cas, t'as largement un max de chance d'avoir ton examen, surtout si tu as réussi le français, qui pour moi était le plus chaude, franchement bien vu... Mais bon le français j'pense qu'il nous a niqué surtout sur les questions assez bizarre, mais l'expression écrite plutot normal

bac pro e.elec epreuve de maths 2007 corrigé

bonsoir

est ce que quelqu'un aurait le corrigé de l'épreuve de maths en bac pr e.elec ?

merci

Moi aussi franchement le français j'ai trouvé qu'il était trop dur !! Surtout que nous en cours on avait pas du tout appris la fable, donc j'ai duu faire appel à ma mémoire. J'pense l'avoir foiré pour ma part le français ! Moi je pensais trop qu'on allait tombé sur le thêatre ou un autres truc mais PAS SA !!

Merdee à tous !

Moi mes résultats c'est le 5 juillet a 10h que c'est long !!

Corrigés!!

bonjour, j'ai passé le Bac Pro et j'aimerais savoir si kelkun avai les corrigé d'histoire/géo et de l'épreuve APS car je n'arrive pas à ouvrir les lien sur le forum!! merci par avance! :biggrin:

Corrigés!!

charlene024 link=topic=61379.msg642770#msg642770 date=1182760726 a dit:
bonjour, j'ai passé le Bac Pro et j'aimerais savoir si kelkun avai les corrigé d'histoire/géo et de l'épreuve APS car je n'arrive pas à ouvrir les lien sur le forum!! merci par avance! :biggrin:

Vous ne précisez pas le bac pro que vous passé.

Pour l'histoire :
http://apci.nerim.net/corriges/correction/corrige07_histoire.pdf

Pour la géo :
http://apci.nerim.net/corriges/correction/corrige07_geographie.pdf

PS : Attention ! Pas de style SMS dans les messages.

merci pour le corrigé d'éco droit mais moi je n'es pas eu ca j''ai eu les contrat et les service marchan et non marchand si quelqu'un a les corrigé de l'académie de lyon????

MERCI...

avez vous également l'épreuve du Bac Pro secrétariat?? je suis en stresse je pense avoir louper cette épreuve!!
merci par avance

merci! ce n'est pas grave pour l'étude de cas j'attendrais qu'il y ai queque chose ou alors j'attendrais le jour des résultat! encore merci

charlene024 link=topic=61379.msg642914#msg642914 date=1182764404 a dit:
merci! ce n'est pas grave pour l'étude de cas j'attendrais qu'il y ai queque chose ou alors j'attendrais le jour des résultat! encore merci

Ben je viens de vous mette le lien :pascompris; APS = Etude de cas.

Quelqu'un sait quand le corriger de l'étude de cas commerce sortira?
J'pense que c'est l'épreuve des bac pro commerce qu'on attend le plus avec les maths, d'ailleur en maths je suis sur que j'ai eu 3/20, tant que j'ai pas 0 j'suis sauvé :biggrin:

Retour