< Bac stg fini... | Page 5 | Forum des BTS

Bac stg fini...

le bassin yvelines ouest, c'est con c'est exactement là où j'habite et ce qui est con aussi c'est que je suis en stg...lol je ne serais pas dans les 30% mais tout ça je le savais depuis un an : depuis le début je savais qu'ils allaient foirer le premier bac stg et dire que si j'avais pas redoublé j'aurais passé mon bac stt tranquilou je serais pas en train de me démoraliser en ce moment même !!!!

A mon avis c'est pas trop vrai, je vois mal les correcteurs mettre des 8 ou 9 à une copie qui mériterais 12 sous pretexte qu'il ne faut que 30%.

Pourquoi vous aimez nous faire peur avec vos probablilité de 30% alrs qu'on est proche du but enfin lundi moi sur et certain ratrapage surtout avec les réforme que vous venez de dire je pari que je serais refusé. :cry:

Moi la même je sais que je serais recalée à l'oral de rattrapage je le vois gros comme une maison
si je l'ai du premier coup c'est bon je suis sauvée mais si je suis au rattrapage c'est mort d'avance !!! et puis je n'ai plus la motivation, les épreuves écrites m'ont trop déçues et m'ont fait baisser les bras...j'ai été extrêmement blazée...d'une de ces forces c'est puissant...
j'ai vu des exemples de sujet d'oral de rattrapage pour l'éco droit et cgrh et franchement laisse tomber c'est la même qu'à l'écrit et comme moi l'oral je suis trop anxieuse et timide je perds tous mes moyens je ne sais même plus comment je m'appelle !!! sérieux si je ne l'ai pas je ne pense pas le repasser en candidat libre car si c'est la même difficulté l'année prochaine ce bac est trop chaud...nan mais attendez j'ai vu le sujet de maths des ES désolé mais c'était plus facile que nous alors qu'eux c'est coeff 5 ya pas un malaise dans l'éducation nationale ??? en tout cas ils nous ont fait la farce de l'année avec l'épreuve de cgrh et d'éco droit...c'est vraiment nous prendre pour ce que l'on n'est pas !!!! bref là je suis en mode rebelle car j'ai trop la haine.

MOi aussi je suis de lille;C'est clair moi aUssi j'ai plus la motivation de plus avec Tout ce que j'entend je suis sur de pas l'avoir, je crois pas qui soit possible qui est que 30% de reussite a moins que c'est que dans ton département.

&quot;il est confirmé que la moyenne d'éco droit
de l'académie de Poitiers (et sûrement aussi au niveau national) est très basse (très très basse).&quot;

J'ai vu ça sur un autre forum. C'est une prof d'éco droit qui a envoyé ça a ses élèves.

je sais que dans ma classe (que dans ma classe) nous on n'a pas eu de prof de cgrh de l'année (ah si, en mai : on n'a fait qu'une partie du programme) donc nous tu vois la moyenne de cgrh ça tournera autour de 3 (tiens comme au bac blanc) c'est fou ce que j'ai eu de la chance !!!! blazée de chez blazée !!!!!!!

lol cgrh très basse, mercatique très basse, éco droit très basse....c'est un bac pourri et merdique !!!! comment je regrette d'avoir prit stg pfiouuu

julialove17 link=topic=61447.msg649753#msg649753 date=1183206160 a dit:
je sais que dans ma classe (que dans ma classe) nous on n'a pas eu de prof de cgrh de l'année (ah si, en mai : on n'a fait qu'une partie du programme) donc nous tu vois la moyenne de cgrh ça tournera autour de 3 (tiens comme au bac blanc) c'est fou ce que j'ai eu de la chance !!!! blazée de chez blazée !!!!!!!

Et bien moi en 1ere, notre prof de gestion a été malade tte l'année, ce qui fait quelle était toujours absent, quand ils on voulu la remplacer et ben la remplaçante n'était meme pas capable de faire un cours, donc un autre prof nous a été attribué. On a pas eu le tps de finir le programme, je dirais qu'en 1ere on a eu 3mois de gestion. En Tstg on a du rattraper les cours que nous n'avions pas pu avoir, on nous a donc rajouter 2heures de cours en plus par semaine, ce qui fait que le jeudi on faisait 6heures de gestion a la suite.

ben personellement je pensais avoir tout réussi (sous entendu le 10 11 minimum) pour toutes les matieres à part la philo, l'éco droit, le français mais à vous lire j'ai maintenant l'impression que j'ai tout foiré lol.
au faite sinon pour les consignes on doit être sur place à 10h ?? ou on peut vérifier les résultats sur le net entre 10h et 12h avant ?

Pour mon academy (lille)c'est a 11h ou tu veut(internet, sms, lycée) mais moi je vais directement au lycée comme ca si je dois etre a l'oral de rattrapage ben jminscri directement et en plus si ta ton ac du premier coup il te donne ton dossier bac enfin je crois.

Plus qu'une journée a attendre jcommence a strésé serieusement non seulement a cause des 30% de reusi mais aussi t'avoir échouer jespere qu'on va se tenir au courant des résultats

Je stresse encore plus que pour le bac... lui meme pourtant l'epreuve est belle et bien finis et notre destin scellé :cry: :cry: j'espere qu'on l'aura tous bonne chance.

moi j'en peux plus de cette attente, je sais pas par quel affiche commencer a regarder, les rattrapages, les mentions ou ceux qui ont le bac s'en rien. plus ça approche, plus je doute. C'est clair que l'on va passer une sale nuit.

Retour