< BAC STT ACC par le CNED Help svp | Forum des BTS

BAC STT ACC par le CNED Help svp

Lepicier

New Member
Voilà n'ayant pas trouver d'entreprise à temps afin de pouvoir faire un BTS MUC en alternance et ayant raté mon bac S en 2004 je me suis lancé dans un nouveau projet.
Celui de passer un bac stt acc en candidat libre à l'aide du Cned afin de pouvoir faire un BTS à temps plein en cas de succes pour mon bac :) .

Seulement j'ai un probleme avec mes activitées ACC:
En effet il est demandé de presenter 10 actvitées lors de l'épreuves pratiques le jour de l'examen.
5 pour la terminale et 5 pour la 1er et voilà mon probleme n'ayant pas suivi de cours de 1er stt je n'ai pas le referentiel des activitées de 1er stt ainsi il me manque les sujets pour pouvoir réaliser ceux ci afin de les prensenter à l'examen.

Je demande une ame charitable qui aurait ces sujets ou qui aurait fait une 1er Stt acc pour m'aider.

Merci :D .

Salut ! Ben déjà on fais une première stt mais pas de première stt acc lol, c'est encore tronc commun en première. J'ai donc un bac acc...

J'ai fait mes activités, je vais voir s'il me reste la disquette pour te montrer ce que ça donne (ça remonte à loin quand même !!).

Sinon ne t'inquiètes pas pour tes activités, c'est hyper facile, et même s'il y en a dix à faire, c'est pas la mort parce qu'elles sont généralement très rapides.

un conseil simple, va dans le lycée technologique le plus proche et demande à un prof pendant sa pause lol :s
Si je me souviens bien en 1 ere javais des trucs assez simple au debut genre un questionnaire et des graphiques sur les réponses ... mais yavait aussi des trucs assez difficle à la fin !
en terminale la plupart des activités se font dans des entreprises que tu visitent prises de rdvs, question , entretien , ....(présentation d'un produit) en gros c'est kan même assez long à faire mais avec une bonne organsiation ca passe bien :)
j'ai des activités si tu veux mais je pense pas que tu puisses vraiment les utiliser car c'est des des sujets sur des entreprises près de chez moi. Si ca t'interresse kan meme pm moi :P

Retour