< Bachelor d'administration et gestion d'entreprises (B.A.G.E.) | Forum des BTS

Bachelor d'administration et gestion d'entreprises (B.A.G.E.)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi17
  • Date de début Date de début

kazumi17

New Member
Bonjour,

Je viens de passer le BTS AD et je viens d'être acceptée par une école supérieure de commerce (ESCG Paris) pour un BAC+3.

J'aimerais savoir après un 3ème cursus pour le B.A.G.E., quels sont les débouchés professionnels de ce diplôme?
J'ai eu beau cherché sur internet mais aucune proposition de réponse, répond à ma question.

Merci d'avance

kazumi17 link=topic=99209.msg1113004#msg1113004 date=1243422243 a dit:
Bonjour,

Je viens de passer le BTS AD et je viens d'être acceptée par une école supérieure de commerce (ESCG Paris) pour un BAC+3.

J'aimerais savoir après un 3ème cursus pour le B.A.G.E., quels sont les débouchés professionnels de ce diplôme?
J'ai eu beau cherché sur internet mais aucune proposition de réponse, répond à ma question.

Merci d'avance
J'ai cru que ton pseudo était &quot;Katsumi&quot;. :laugh:
Bref, il me semble que le meilleur moyen d'avoir une réponse à ta question est d'aller à une de leurs journées portes ouvertes et de rencontrer des anciens élèves.

Oui je sais bien mais la journée portes ouvertes est prévue dans longtemps. Et étant d'humeur TOTALEMENT impatiente, j'ai besoin de savoir tout de suite.

(Attention! pas mélanger avec la Katsumi, ça n'a rien à voir)

Oui, j'ai trouvé d'autres avis sur internet. Apparemment comme tu dis elle n'est pas très appréciée et plus de ça n'est pas agrée par l'Etat.
... ... moi qui était contente de trouver une école de commerce T.T

Retour