< Bague en perle | Forum des BTS

Bague en perle

Beaucoup de gens fabriquent de sublimes bagues en perles (apparement c'est la mode ) je trouve ça super jolie mais je connais personne qui en fait et sur les sites internet que j'ai trouvé c'est super cher, personne en fabrique par hasard ? et est ce que c'est dur à faire ?

essaye ce site www.actifan.com
c'est vrai que les perles sont assez cheres en général!
pr la difficulté, eh bien tout dépend de ce que tu veux faire, y'a des modeles difficiles et d'autre plus faciles. mais si tu as de bonnes explications, ca ne devrait pas trop te poser de pb ! c'est pas tres sorcier !! :wink:

merci veronique, mais je cherche plutot des bagues deja faite car je pense pas que j'aurais le temps de me lancer dans la conception, si vous avez des adresses je suis preneuse (mais des bagues à petits prix) merci

tu sais ca prend pas trop de temps. ca dépend du modéle bien sur, mais en 1h30 tu epux facilement en faire une.[/quote]
j'ai regardé plein de livre de perle dans des magasin mais je trouve pas les modeles que je veux , pourtant je veux des modeles simples mais bon ...

Coucou tout le monde,

vous parlez bijoux?????

alors moi j ai un petit truc a vous proposer

ca va faire deux ans que je me suis lancée dans la conception de bijoux en fimo
je fais beaucoup de colliers aussi bien pour les garcons que pour les filles

si ca interesse quelqu un !!! :roll:

Cindil a dit:
Coucou tout le monde,

vous parlez bijoux?????

alors moi j ai un petit truc a vous proposer

ca va faire deux ans que je me suis lancée dans la conception de bijoux en fimo
je fais beaucoup de colliers aussi bien pour les garcons que pour les filles

si ca interesse quelqu un !!! :roll:
ouai mais on pourra pas les voir alors c'est nul !!!! :cry:

si je peux en envoyer sur internet en photo

il suffit de me dire ce qui vous intéresse

la fimo, c est de la pate qui se durcit au four
pour ce faire une idée aller sur le site www.fimo.info

moi j'ai acheté deux bagues en perle et fil de fer il y a trois ans en Bretagne cherche sur les marchés l'été tu devrais en trouver...

Ma meilleure ami fabrique des bagues, collier, bracelets, chaine de pied en pierre swaroski c vraimen tres bo ( beaucoup moin cher que ce quil te vende en boutique) je vais essayer de mettre des foto sur le net

Retour