< banque pop ou societe generale? | Page 2 | Forum des BTS

banque pop ou societe generale?

seb_ruda link=topic=100693.msg1135323#msg1135323 date=1248369861 a dit:
le soucis c'est que j'ai entendu qu'actuellement les recrutements en cdi etaient assez bloqués a la banque pop

Les employés y sont plus âgés que dans d'autres banques, alors ils sont quand même obligés de remplacer les futurs retraités.
Après, l'agence proposée peut ne pas être très proche de chez toi c'est sûr, mais les embauches n'y sont pas plus bloquées, je pense, que dans les autres banques.
Surtout qu'avec la fusion voulue par notre cher Président, ça ferait plutôt mauvais effet !

Salut !!
Je suis en Master à la SG en tant que conseiller pro, mon salaire est d'environ 1100€ (hors participation et intéressement).
La SG a beaucoup de besoin sur ce marché !! Pour te dire on m'a proposé de m'arrêter en 1ère année de Master pour un CDI de conseiller pro à Lille avec statut cadre et salaire 31K€.

Bon le soucis est reglé ... ce sera banque pop

Je reviens de la soc generale et ca c'est très très mal passé.
D'entrée il me dit qu'on est 2 pour un seul poste, me pose 2/3 questions bateaux que je pensais avoir repondu correctement en plus j'etais assez a l'aise, le mec en face m'inspirait confiance. AU bout de 3 mn il me dit &quot; vous voulez mes impressions sur vous?&quot;
J'attendais me faire couvrir d'eloge et la il me sort &quot; au contraire de la personne de ce matin vous semblez tout sauf motivé, on voit pas une reelle envie de faire ce metier&quot; et la il redit les reponse que j'avais dite auparavant en rajoutant &quot; vous pensez que ca me donne envie de vous recruter ca? mais en rigolant

et voila ca c'est fini la dessus

5mn montre en main

seb_ruda link=topic=100693.msg1135675#msg1135675 date=1248442572 a dit:
Bon le soucis est reglé ... ce sera banque pop

Je reviens de la soc generale et ca c'est très très mal passé.
D'entrée il me dit qu'on est 2 pour un seul poste, me pose 2/3 questions bateaux que je pensais avoir repondu correctement en plus j'etais assez a l'aise, le mec en face m'inspirait confiance. AU bout de 3 mn il me dit &quot; vous voulez mes impressions sur vous?&quot;
J'attendais me faire couvrir d'eloge et la il me sort &quot; au contraire de la personne de ce matin vous semblez tout sauf motivé, on voit pas une reelle envie de faire ce metier&quot; et la il redit les reponse que j'avais dite auparavant en rajoutant &quot; vous pensez que ca me donne envie de vous recruter ca? mais en rigolant

et voila ca c'est fini la dessus

5mn montre en main

C'est du gros n'importe quoi mais pour qui se prennent certains recruteurs ?
Surtout qu'ils ont l'avenir des gens entre leurs mains... Ils nous démotivent !!!
Je trouve ça franchement honteux.

je suis certain qu'il avait deja fait son choix pour la premiere personne rencontree la matinee et qu'il voulait pas perdre son temps avec moi.

guizmo087 link=topic=100693.msg1135708#msg1135708 date=1248447020 a dit:
le probleme c'est surtout quand les collegues sont comme ca! là au moins tu vas pas chez eux!

En tout cas faut pas se laisser faire. C'est pas parce qu'on est stagiaire ou apprenti qu'on vaut moins que les autres.

Retour