< Banque Populaire BTS en 1 an | Forum des BTS

Banque Populaire BTS en 1 an

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sya88
  • Date de début Date de début

sya88

New Member
Bonjour

Je vais faire un BTS en un an au CFPB de nancy et travaillé a la Bp, j'aurai voulu savoir comment ca se passait plus en détail quand cela se passe sur un an.Et qui suit également sur une année.
C quoi les cours que l'on va suivre?

Ya t'il un contrat qui ns lie avec notre banque d'afiliation aprés la fin de l'année?

quels sont les papiers a renvoyer, j'attend les papiers suite a mon entretien comme quoi j'étais prise.

dslé ca fait beaucoup de question mais je nage lol!

merci :chessy:

sya88 link=topic=32346.msg316092#msg316092 date=1153084377 a dit:
Bonjour

Ya t'il un contrat qui ns lie avec notre banque d'afiliation aprés la fin de l'année?

Salut

aucun contrat ne te lie avec la pop après ta formation une fois qu'elle sera validée tu es libre d'aller ou tu veux

sur le reste sorry aucune idée je maitrise pas bien le sujet banque pop

@+
:smile:

salut :cool:

Ca tombe bien moi aussi j'ai été prise à la banque populaire et je vais allé au cfpb de nancy. je ne peux^pas répondre à es questions parce que pour le moment je n'ai reçu que le courrier de confirmation et j'attends tous le reste... avec impatience :chessy:
Sinon t'es affecté ou ? et que t-on t-il dit ?
merci à toi pr ta réponse et bonne chance pour la suite

Cool camarade! tu le fais en 2 ans? On se verra surement bientot alors. Bé moi je sai snecore pas soir mirecourt ou vittel ds les vosges! j'attends mon premier courrier!

Prends mon msn si tu veux sya3_975@hotmail.com

+++

:smile: MERCI

mais moi c'est en un an et lors de mon dernier entretien g oublié de parler rémunération tellement j'étais étonné ca a pris meme pas 5 minutes et toi t'es o courant ?

Moi aussi c'est en un an! eux c'est a hauteur de 80 % du smic elle m'a dit environ mai spa ca depend en fonction de l'age!

sinan va voir dans le forum au sujet CFPB de nancy ca y est inscris!

Tetre on sera ensemble alors si toi aussi c en un an!

:chessy: c'est un peu la galère il y a beaucoup de page et la plupart font partie de la bnp alors on s'y perd un peu a+++

quand vous faies un bts banque en un an les paies sont quasiment identique d'une banque à l'autre (maxi 50 ¤ de différence) les chiffres donné sur les post peuvent vous donner un ordre d'idée

Bon courage pour votre année

:chessy: merci c'est sympa parce que j'avais peur de toucher que 53 % du smic et sinon est ce que la banque pop a une mutuelle ?

je n'en ai aucune idée! et pas grand monde est a la banque pop.Faudrait des anciens de la banque pop pour ns éclairer! moi j'ai une mutuelle perso!

faut trouver des gens dla banque pop! je suis uen novice comme toi!

:dacc: merci c'est sympa c'est déjà plus rassurant je te parlais de la mutuelle parce qu'à la bnp ils ont leurs propres mutuelles

maintenant la pluspart des reseaux ont (et impose) leur propre mutuelle à leurs employés la bq pop doits faire de meme ???

:cool:
salut

au fait je voulais te demander si à la banque populaire on va avoir des avantages comme à la bnp c'est a dire les 30 % etc.

merci d'avance

Salut sya et evas.

j'espère pourvoir vous éclairer car je viens de faire le BTS banque en un an avec la banque populaire.
question salaire si tu as 20 ans comme moi ben tu auras 49% du smic et si tu as 21 ans et+ tu auras 61%.
Si au cours de l'année tu as 21 ans ton salaire sera revalorisé.
Sinon concernant les avantages tu paieras ta convention de compte moins cher.tu vas avoir des tickets resto.tu peux acceder au site du CE.tu auras la participation et l'intéressement.
Vous serez affecté à une agence assez proche de chez vous.
Concernant si vous serz ensemble ca dépend si vos horaires d'agence seront pareil.
En gros si tu travaille du mardi au samedi tu seras au CFA du mardi au samedi et si tu travailles du lundi au vendredi tu seras au CFA du lundi au vendredi nous y avait deux classes et ya eu qu'un personne qui était au CFA du lundi au vendredi et en agence du lundi au vendredi car il s'était trompé.

Voila j'espère vous avoir un peu éclairé.

Bye.

Retour