< banque populaire | Forum des BTS

banque populaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fhj_28fr
  • Date de début Date de début

fhj_28fr

New Member
G un entretien individuel le 19 avril a 10h30 au siège de la banque populaire et je souhaiterais savoir ce qui m'attend pendant cet entretien et si réussite dans les tests qui vont suivre.

a la sg j'ai eu les tests avant l'entretien... si on rate les tests on a aps d'entretien t'es sur(e) que ce ne sont aps les tests avant ?

bonjour,

j'ai fais un stage de 2 mois à la direction générale de la Bq pop....si je peux t'aider.
tu postules pour quel type d'emploi ?
@bientôt

Moi j'ai passé des test durant 1/4 h sur un ordinateur, puis j'ai parlé un peu avec la drh. Mon rdv était un mardi, elle m'a dit qu'elle me donnerait une réponse le vendredi. Et finalement dès le mercredi elle m'a dit que j'étais prise.

fhj_28fr link=topic=20987.msg190090#msg190090 date=1144189986 a dit:
G un entretien individuel le 19 avril a 10h30 au siège de la banque populaire et je souhaiterais savoir ce qui m'attend pendant cet entretien et si réussite dans les tests qui vont suivre.

Au siège de laquelle de Banque Populaire ?

:fleche: fhj_28fr si vous persistez avec le style sms, je devrais bloquer votre compte, faites attention ! :wink2:

mathilda13 link=topic=20987.msg190096#msg190096 date=1144192396 a dit:
bonjour,

j'ai fais un stage de 2 mois à la direction générale de la Bq pop....si je peux t'aider.
tu postules pour quel type d'emploi ?
@bientôt

Bonjour j'ai besoin de quelques renseignements jai passer un entretien a la banque populaire rive de paris pour un poste dassistante commerciale et le il mon convoquer pour un deuxieme entretien et je sais pas en quoi sa consiste aidez moi

Retour