< banque populaire | Forum des BTS

banque populaire

bonheur29

New Member
bonjour, je suis convoquée pour la banque populaire atlantique. connaissez-vous la différence avec celle de l'ouest , si le lieu de formation du bts est différent ? et pour les entretiens et le travail en groupe , pouvez-vous m'éclairer ? MERCI BEAUCOUP !!! :biggrin:

Le groupe Banque Populaire se répartit en banques Populaires Régionales qui ont chacune une relative grande indépendance (offres differentes ect..) , donc aussi sur le plan du recrutement, c'est très différent d'une région à l'autre (parfois des tests écrits parfois non, pas toujours 2 entretiens..) Donc il faudrai un témoignage de quelqu'un qui a passé un entretien avec la bpa.
Après pour le lieu de formation il n'est pas obligatoirement différent car parfois dans une même région il y a 2 banques populaires différentes (ex a tlse bp occitane et bp du sud ouest.) Et puis c'est une question que tu poser lors de ton entretien, les recruteurs aiment bien qu'on leur pose des questions sur la formation.
Bon courage

coucou !
en fait, je suis allée sur leur site internet, et si je ne me trompe pas, la BP de l'ouest c'est le nord de la Bretagne et la BP atlantique c'est le sud de la bretagne (quimper ...)
si je me trompe rectifiez !!!

bonheur29 link=topic=80209.msg879642#msg879642 date=1207758654 a dit:
bonjour, je suis convoquée pour la banque populaire atlantique. connaissez-vous la différence avec celle de l'ouest , si le lieu de formation du bts est différent ? et pour les entretiens et le travail en groupe , pouvez-vous m'éclairer ? MERCI BEAUCOUP !!!   :biggrin:

Salut!

Sais tu si la DRH se trouve au siège à Nantes ou à Angers? Car deux personnes de la BPA m'ont dit deux choses différentes! Ou es tu convoqué?

Merci

Chez moi, enfin dans mon département (la Vienne, le 86), la BPA ne recrute pas les BTS Banque :mellow:

Donc je dis bonne chance à ceux qui ont la chance d'avoir des tests ou entretien :happy:

Retour